Récapitulatif des vocations

37641
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 11:25
Citation ( Link III le Samedi 2 Février 2013 à 11:17 )

Merci ^^ Mais je n'aurais pas l'occasion de le terminer avant quelques mois, car un projet beaucoup plus important m'attend pour DQ F :-)



Si c'est pas indiscret... Lequel??? :ninja:

Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 11:25
Ohhh tu le verras dans quelques temps ;)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mercredi 13 Mars 2013 à 22:20
désolé de up le topic d'un mois mais t'as mis le même "En Bref" pour le guerrier et l'artiste martial (faut croire que les gens l'ont pas lu pour pas avoir vu ça)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2013 à 18:41
c'est génial j’attend les prochain avec impatience.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2013 à 22:25
T'as pas l'impression de faire un up pour rien? ( :*) )
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Juin 2013 à 20:07
moi ou tortu ninja
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Vendredi 28 Juin 2013 à 22:23
Toi, flafla corrige une erreur, pas toi ^^
Et tu refais un UP inutile...
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 14:55

ET MOI AUSSI J'FAIS UN UP BANDE DE CHIEUR ! Pour vous dire que je vais arranger cette petite maladresse 0), et que je vais tenter de refaire 2-3 vocations avant de retomber dans l'oublie... :ninja

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:31
Bon courage Link ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:21
Merci, y a encore quelques vocations à faire donc il vas m'en falloir ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:50
Bon courage!
Hello.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:18
bon courage link
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
54123
Membre
Samedi 11 Janvier 2014 à 15:52
Bonjour,
Pour moi il y a 12 classes plus une non déblocables : la classe celestien (je crois que ça c' ecrit comme ça)
Cordialement DayGames
Samedi 11 Janvier 2014 à 15:56
bonjour daygames tu est nouveaux pas vraie ??? alore présente toi au plus tôt sur se forum si tu veux y rester sinon attend sans te présenter et après tu le regrettera pour toi .
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 16:08

@ Kiefer dx : Merci de ne pas faire le boulot des modérateurs (comme tu es nouveau, je te pardonne) ;-)

@ Daygames :

Tu ne le sais peut-être pas encore, mais lorsque tu arrives sur ce forum, il faut que tu te présentes. Ceci est une marque de respect envers tout le monde et elle permet de te connaître un peu.

Si tu ne sais pas comment faire, voici quelques liens qui t'aideront dans cette démarche.

Tu crées ta présentation ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Voici un modèle de présentation : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci de de le faire rapidement si tu veux pouvoir rester sur Dragon quest fan.

 

Et pour terminer, il y a bien 12 vocations, mais la classe Célestellien est la 13ème, uniquement disponible en début de jeu ou en triche, donc non comprise dans ce calcul.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !