Présentation de totozegamer

Lundi 14 Janvier 2013 à 21:44
Yop tout le monde =)
Joueur de Dragon Quest depuis quelques années, un ami m'a conseillé de me joindre à votre communauté (yop si tu passe par là).

J'ai vue que il y avait un model de présentation, je vais le suivre un peu, mais je préfère quand même l'originalité =)

Moi, c'est Anthony, j'ai 18 ans depuis le premier septembre. Je suis un jurassien pur souche, et sinon.... le reste vous intéressera sans doute pas....

Pour ce qui est de Dragon Quest en général, j'ai débuté la série avec le n°8, sorti sur PS2 il y a quelques années (dalleurs que j'ai jamais fini, mes cartes mémoires ne tenant pas très longtemps), j'ai joué et terminé le n°9 sur NDS, Monster Joker premier du nom (n'ayant pas trop aimé le system de jeu, j'ai pas testé le 2ieme). Sinon, je suis en train de commencer "Le royaume des songes", sur NDS également... et puis c'est tout sur les Dragon Quest.

Pour mes passions, je suis un gamer depuis que j'ai 8 ans, j'ai commencé avec la mégaDrive, sur LandStalker et Sonic. Je fait également des vidéo de gamming sur Youtube (Wow BC; CoD; LoL; et à voir si d'autres jeux me tente), ainsi qu'un tutorial complet sur le logiciel "RPGMaker VX". Sinon, j'aime bien lire quelques manga (genre One Piece; Full Metal Alchemist; et quelques autres).

Sinon, me semble que je n'ai rien oublié d'important... ah si!!!!
J'aime pas le Rap, les Rageux, et ceux qui ce vantent de Cheater sur un jeu, excepté sur GTA.

Voila voila =)
C'était Toto, à vous les studio ^^,

P.S.: J'ai peut-être pas besoin de le préciser, mais j'ai une orthographe plutôt mauvaise.
Le seul, l'unique... celui qui vous trolleras sans le vouloir...

"Comment jouer démoniste sur Wow version BC ==> rouler ça tête sur son clavier!!!!!"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Janvier 2013 à 21:47

Citation: totozegamer le Lundi 14 Janvier 2013 à 21:44

Yop tout le monde =) Joueur de Dragon Quest depuis quelques années, un ami m'a conseillé de me joindre à votre communauté (yop si tu passe par là). J'ai vue que il y avait un model de présentation, je vais le suivre un peu, mais je préfère quand même l'originalité =) Moi, c'est Anthony, j'ai 18 ans depuis le premier septembre. Je suis un jurassien pur souche, et sinon.... le reste vous intéressera sans doute pas.... Pour ce qui est de Dragon Quest en général, j'ai débuté la série avec le n°8, sorti sur PS2 il y a quelques années (dalleurs que j'ai jamais fini, mes cartes mémoires ne tenant pas très longtemps), j'ai joué et terminé le n°9 sur NDS, Monster Joker premier du nom (n'ayant pas trop aimé le system de jeu, j'ai pas testé le 2ieme). Sinon, je suis en train de commencer "Le royaume des songes", sur NDS également... et puis c'est tout sur les Dragon Quest. Pour mes passions, je suis un gamer depuis que j'ai 8 ans, j'ai commencé avec la mégaDrive, sur LandStalker et Sonic. Je fait également des vidéo de gamming sur Youtube (Wow BC; CoD; LoL; et à voir si d'autres jeux me tente), ainsi qu'un tutorial complet sur le logiciel "RPGMaker VX". Sinon, j'aime bien lire quelques manga (genre One Piece; Full Metal Alchemist; et quelques autres). Sinon, me semble que je n'ai rien oublié d'important... ah si!!!! J'aime pas le Rap, les Rageux, et ceux qui ce vantent de Cheater sur un jeu, excepté sur GTA. Voila voila =) C'était Toto, à vous les studio Smileys Dragon Quest Fan , P.S.: J'ai peut-être pas besoin de le préciser, mais j'ai une orthographe plutôt mauvaise.

BROTHEEEEEEERS    

Bienv'nue man ;)

Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 14 Janvier 2013 à 21:49

Bienvenue. :)

Ne t'en fais pas, ton orthographe est bonne, certes il y a une ou deux fautes, mais c'est facile est sympa à lire. ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Janvier 2013 à 21:50
Bienvenue à toi, passe de bons moments ici.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Janvier 2013 à 22:01
ENFIN UN NOUVEAU MEMBRE QUI N'A PAS 14 ANS :bravo: :bravo: :bravo:

Juste pour ça, je passe pour l'orthographe.

Bienvenue, petit.

EDIT : Et alors Blue moon ?
Absolument
Lundi 14 Janvier 2013 à 22:37

Citation: totozegamer le Lundi 14 Janvier 2013 à 21:44

Sinon, me semble que je n'ai rien oublié d'important... ah si!!!! J'aime pas le Rap, les Rageux, et ceux qui ce vantent de Cheater sur un jeu, excepté sur GTA.

CET HOMME EST PARFAIT !

 

Sinon bienvenue sur le fofo, have fun !

Command : Shockwave
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Janvier 2013 à 23:01
Bienvenue à toi sur Dragon quet fan !! Qui est ton mystérieux ami qui t'a amené ici chez les fous?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 14 Janvier 2013 à 23:09
Merci à tous pour cet accueil =)
Mon mystérieux ami... je le laisse ce manifester ^^, (petit indice==> il a déjà posté sur ce topic)
Le seul, l'unique... celui qui vous trolleras sans le vouloir...

"Comment jouer démoniste sur Wow version BC ==> rouler ça tête sur son clavier!!!!!"
Lundi 14 Janvier 2013 à 23:13
Je dirai Seven, c'est le seul qui n'a pas mis de message trop trop long ou trop trop délirant.

Petit doute avec Akiel13 aussi, puisqu'il a mis "Bienvenue petit, mais le reste du message semble indiquer qu'il ne te connais pas.

Donc je dis Seven. Juste ?
Command : Shockwave
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Janvier 2013 à 23:14
bienvenue mon p'tit gars ^^
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Lundi 14 Janvier 2013 à 23:48
^ ^, Raté Purg, ce n'est pas Seven, et tu avais raison, ce n'est pas non plus Akiel13. Vas-tu énumérer tout le monde??? parce que si tu attend que la personne ce re-manifeste, faudra attendre demain.
Le seul, l'unique... celui qui vous trolleras sans le vouloir...

"Comment jouer démoniste sur Wow version BC ==> rouler ça tête sur son clavier!!!!!"
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Janvier 2013 à 07:42

Citation: Akiel13 le Lundi 14 Janvier 2013 à 22:01

ENFIN UN NOUVEAU MEMBRE QUI N'A PAS 14 ANS :bravo: :bravo: :bravo:

Hum, rappelle-moi, quel âge as-tu Akiel ? Dans les 13 ans, non ? :p

En tout cas, bienvenue totozegamer ! Ne t'inquiète pas, ton orthographe est bonne, on a vu pire ! ;D

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Janvier 2013 à 12:06

Il s'appel Anthony, il aime pas le rap tout comme moi :arg

Bref. Le IIIème héritiers de l'ordre des chevaliers te souhaite la bienvenue.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mardi 15 Janvier 2013 à 12:48
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Et bien... ta présentation est parfaite ! Mais je ne t'ai trouvé aucun point commun avec moi ! :p
Mardi 15 Janvier 2013 à 13:56

Citation: totozegamer le Lundi 14 Janvier 2013 à 23:48

^ ^, Raté Purg, ce n'est pas Seven, et tu avais raison, ce n'est pas non plus Akiel13. Vas-tu énumérer tout le monde??? parce que si tu attend que la personne ce re-manifeste, faudra attendre demain.

Bah alors c'est forcément Psaro du coup.

Ou Negi qui dissimule bien ses plans...

Ou moi qui ne le sais pas !

Command : Shockwave