Les références dans Dragon quest

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2013 à 19:57

Citation: Zenithian le Lundi 27 Mai 2013 à 21:16

Alors là pour être franc, je pense que Zenithiens et Celestilliens c'est plus ou moins la même chose. Quoique l'histoire du Tenku No Shiro doit surement avoir des racines différentes. A mon avis, les Zenithiens et tout ce qui s'y rapporte tendent plus vers les mythes Japonnais, mais je n'ai aucun source, donc c'est à vérifier.

je crois pas...

Déjà pour les Celstelliens, les humains leur vouent un culte en plus du culte du Tout-Puissant alors que les Zénithiens...bah je crois pas non, les gens vénèrent la Déesse et non les Zénithiens qui sont plutôt une légende et non une "religion". Pis y'a aussi le Dieu qu'ils vénèrent qui n'est pas vraiment le même au point de vue hiérarchique.

Pis y'a aussi le but et la simple existence qui n'a rien à voir en fait ><

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 28 Mai 2013 à 21:42
Pour tout dire, les Cellestelliens viennent pas du meme monde
Monde des reves : zenithiens, sous l'autorite du Dragon du Zenith, qui etait avant la Reine Dragon sous l'autorite du Dieu Dragon
Monde reel : Cellestellien venerent Zenus, et les humains venerent la Deesse, Celestelle
En gros, les Zenithiens squattent dans le monde reel, dans lequel ils devraient pas etre^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2013 à 21:47
Un peu plus de respect s'il te plait x)
Mardi 28 Mai 2013 à 22:01
Ils sont tombes, c'est la faute de Nimzo x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.