Dragon Quest X WII U Edition listé chez Amazon France ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mars 2013 à 09:29


La rumeur du jour vient de tomber, enfin plus ou moins, puisque c'est par le Biais d'une certaine boutique en Ligne très connu du Web que bon nombre d'entre nous utilisons, il s'agit d'Amazon France, vient en ce jour pluvieux pour certains de lister un jeu dont je ne citerais pas le nom, en fait si, il s'agit ni plus ni moins d'un certain Dragon Quest X Final Edition Online Le réveil des 5 Tribus WII U, sans date pour le moment mais déjà classé sous PEGI 12.

Celui ci serais vendu ici à 70 €.

Sachez aussi que le 3 Avril pour ceux qui ne le savent pas se tiendra le tournage d'une émission dédié à cette version HD de Dragon Quest X dont vous pouvez laisser vos avis, vos questions et vos attentes sur cette sortie Française.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mars 2013 à 14:57
70€!!!!!!!!!!!!!!mais, c'est vachement chère pour un jeu!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mars 2013 à 15:54
Surtout qu'il faut compter l'abonnement. Trololololol lololol lololol...
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mars 2013 à 15:55

Tu penses, on parle d'un jeu wii u, j'ai acheté mario bros u pour 60(sorry si je flood, mais il me fallait un exemple), donc ça m'étonnes pas vraiment que se soit si cher, et c'est pas encore dis qu'il soit chez nous comme annoncé

Bon ben voilà
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mars 2013 à 16:17
Surtout que le prix n'es pas définitif (même mario kart Wii U est dispo en pré-commande sur amazon) Il mettent juste un prix max pour avoir de la marge. (à cause de la garanti au plus bas prix.)
Episode 1 rocks.
Mercredi 20 Mars 2013 à 16:30
Le truc c'est qu'il faut encore payer l'abonnement en plus. Et si on veut des equipements spéciaux/bonus ou des goodies intégrés au jeu, faut aussi payer.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mars 2013 à 16:39
"Faut qu'tu payes, faut qu'tu craches, impossible que t'en réchappes..."
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mars 2013 à 16:44
mais c'est archi-surtaxé la wii U! prix du jeu(déjà cher)+abonnement+...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Mercredi 20 Mars 2013 à 18:20
C'est l'abonnement à DQ X qu'il faut payer, pas l'abonemment à la WiiU ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mars 2013 à 21:38
il va sortir que sur wii u ?
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mars 2013 à 21:46
Tu as bien lu oui, il sort le 30 Mars prochain sur WII U au Japon et listé uniquement en Europe sur WII U.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 11:15

Citation: garithos le Mercredi 20 Mars 2013 à 21:46

Tu as bien lu oui, il sort le 30 Mars prochain sur WII U au Japon et listé uniquement en Europe sur WII U.

dommage, je l'aurais bien vu en 3D!

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 11:30
Le jeu est en 3D HD ^^ , après ceci dit, il y a en prévision que le jeu soit compatible 3DS plus tard lorsque la WII U aura la compatibilité direct.

Pour le moment sur 3DS c'est seulement une application pour mettre perso en mercenaire afin que d'autre joueur puisse le recruté et que toi tu gagne des sous et de l'Expérience sans rien faire (c'est ce qu'on appelle la flemmardise ^^ ), sinon tu peu aussi aller chez Vanda pour faire tes achats VPC comme DQ IX, voir ton journal d'aventure .... .

Toujours sur 3DS, tu as un petit jeu spin off de Dragon Quest X, appelé Dragon Quest X Mushasu Battle, un jeu extrêmement fun disponible à 6€, ou le but est de prendre des gens en photo (le visage) et celui ci sera transformé en monstre de Dragon Quest, le but est de débloquer des lentilles lors de combat dans le monde de Dragon Quest X avec 3 combats / région + le Boss. Chaque semaine tu aura une Mises à jours qui te permet d'accéder à de nouveaux combat et combattre de nouveaux ennemies bien féroce, très souvent tiré des opus précédent tel que dernièrement Hargon de DQ II, ou alors Ailéopart de DQMJ2 ... . Franchement, en ayant gouté le jeu tu te dit que les 6€ c'est absolument rien.

Voilà déjà de quoi s'occuper sur 3DS en attendant la compatibilité pour jouer avec cette console à la grande aventure de Dragon Quest X.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 11:35

Citation: garithos le Jeudi 21 Mars 2013 à 11:30

Le jeu est en 3D HD ^^ , après ceci dit, il y a en prévision que le jeu soit compatible 3DS plus tard lorsque la WII U aura la compatibilité direct. Pour le moment sur 3DS c'est seulement une application pour mettre perso en mercenaire afin que d'autre joueur puisse le recruté et que toi tu gagne des sous et de l'Expérience sans rien faire (c'est ce qu'on appelle la flemmardise ^^ ), sinon tu peu aussi aller chez Vanda pour faire tes achats VPC comme DQ IX, voir ton journal d'aventure .... . Toujours sur 3DS, tu as un petit jeu spin off de Dragon Quest X, appelé Dragon Quest X Mushasu Battle, un jeu extrêmement fun disponible à 6€, ou le but est de prendre des gens en photo (le visage) et celui ci sera transformé en monstre de Dragon Quest, le but est de débloquer des lentilles lors de combat dans le monde de Dragon Quest X avec 3 combats / région + le Boss. Chaque semaine tu aura une Mises à jours qui te permet d'accéder à de nouveaux combat et combattre de nouveaux ennemies bien féroce, très souvent tiré des opus précédent tel que dernièrement Hargon de DQ II, ou alors Ailéopart de DQMJ2 ... . Franchement, en ayant gouté le jeu tu te dit que les 6€ c'est absolument rien. Voilà déjà de quoi s'occuper sur 3DS en attendant la compatibilité pour jouer avec cette console à la grande aventure de Dragon Quest X.

où est-ce que je peux l'acheter?

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 11:37
Pour l'heure actuel seulement sur la 3DS Japonaise (dont je recommande la 3DS Dragon Quest Monster Terry's Wonderland 3D qui est tout bonnement magnifique, d'ailleurs ça m'a fait délaissé la 3DS Française lol).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit