Présentation de Avatar du Neant

39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 19:23
Tes une fille a mon avis personne ne s'en serait toutes mais je dit sa pas pour être méchant.Bref,c'est la presentation de l'avatar du néant pas un topic de discussion.Fin du hors sujet.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 19:27
ah! un aprendi-modérateur!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 19:36
Bienvenue. Le néant... je t'aime presque.
Absolument
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 19:36
Je sais pas si je dois prendre "a un apprentie moderateur" pour un insulte ou pour un compliment.Mes bon arretons les hors-sujet sa deviens m'inporte quoi et s'est pas simpas pour l'avatar du néant.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Vendredi 22 Mars 2013 à 21:03
euh j'ai pas tout suivie
GRAHAHAHA C'EST MOI L'AVATARE DU NEANT! DEPUIS EUH...BON D'ACCORD JE SAIS PAS COMPTER MAIS BON. HEY TE MOQUE PAS HEIN SINON TU VA SUBIR MON COUROUX (DE TOUTE FACON JE VAIS VOUS CONQUERIR ET VOUS ME SUPLIRER POUR VOUS ACHEVER) GRAHAHAHAHAHA
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 21:06
Serieusement RtpQs arrête de polluer les topic de bienvenue. C'est lourd a la longue.

Sinon bienvenue ADN (Trop long a écrire)
prout
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 21:43
Moi maitre divin paumé sur un île paumée te shouete la bienvenue. ^^'
je suis le seul l'unique Lionyx
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 22:47

le chef suprême des monstres de métal te dit bonjour et comme tu est un démon je t'envoies une explosion magique avant de m'enfuir

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 01:16

Tu prends une image au pif, tu la retouches sur Paint (et ouais) pour avoir 120*100 (ou 100*120, je ne sais plus) et tu la fous en forma,t JPG...

Bref, bienvenue et le Dieux des démons, c'est moi !! Passe un bon moment ici Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38036
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 09:27
Bienvenue sur DQFan ! :p
Besoin d'aide pour DQ VI ou IX ? Je peux vous apportez mon aide --> Version DS
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
Samedi 23 Mars 2013 à 09:45
bienvenue à toi
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 11:32

Citation: Negi le Samedi 23 Mars 2013 à 01:16

Tu prends une image au pif, tu la retouches sur Paint (et ouais) pour avoir 120*100 (ou 100*120, je ne sais plus) et tu la fous en forma,t JPG... Bref, bienvenue et le Dieux des démons, c'est moi !! Passe un bon moment ici Smileys Dragon Quest Fan

le maximum que tu puisse prendre c'est 100/130

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Samedi 23 Mars 2013 à 13:41
Bienvenue cher amis!!!!
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 14:45
Tant Que Maître Du Satsui No Hadou Et de L'ansatsuken je te souéte la bienvenu
(Je maîtrise le point meurtrier Donc C'est moi je démon rien d'autre)
a La quête des équipements Royale
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 10:54

L'armée Tyrienne te souhaite la bienvenue recrue démoniaque.

Bon ben voilà