Présentation de Leminion

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Mai 2013 à 17:39
Bienvenue jeune fan !! Amuse toi bien ici !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Mai 2013 à 18:44
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Mai 2013 à 19:53
Bienvenue Leminion !
Excellente présentation. ^^
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mai 2013 à 16:52
heu comment dire .... si on fait un concour de présentation c'est toi qui le gagne , haut la main. sinon bienvenu atoi grand fans.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Mai 2013 à 18:38
Merci à vous !
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
30945
Membre
Dimanche 12 Mai 2013 à 08:42
Le tout puissant te souhaite la bienvenue sur dq-fan :-)
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Mai 2013 à 00:52
choit le bien venu (fait pas attenchion j'ai des restes d'aventuriers entre les dents)
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mai 2013 à 14:22
Au nom de tous les chasseurs de primes d'élite fort et trés riches je te souhaite la bienvenue sur le forum chère compagnon le royaume d'Angel island te salue . :aaarg: jai jamais vue presentation aussi long de toutes ma vie je te félicite. :bravo:
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.