DQ VIII, l'aventure continue! MAJV3

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 16:51

Comme promis, le chapitre 16 est en ligne (deux chapitres en deux jours, bande de p'tit veinard :p).

Un chapitre plutôt court, je crois même que c'est le plus court, mais beaucoup de chose se passe dedans ;) !

Au programme, on revient au solotage de monstre à marque comme au début, et on découvre enfin la cachette de Falke !

Pour le prochain chapitre, pas avant le week-end prochain !

N'oubliez pas de commenter, ça fait toujours plaisir ;).

Bonne lecture !

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:03

Le chapitre 17 est en ligne !

Un chapitre assez court, mais le chapitre 18 arrivera demain soir, donc ça compense ;).

Et attention, l'histoire est loin d'être terminé, même si on se trouve d'en un endroit important de la fin.

Bonne lecture à vous !

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Septembre 2013 à 22:57

Le chapitre 18 est en ligne, comme promis !

Pour le chapitre 19, va falloir attendre au prochain week-end ;).

Dans ce chapitre, un beau combat, avec la sortis d'une technique inédite ! Et un grand mystère à la fin :p.

Bref, bonne lecture et hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:41

Chapitre 19 : En ligne ! Oui oui, vous avez bien entendu ! Le chapitre 19 est en ligne ! Ce qui veut dire que le prochain sera le 20, et que donc, on aura atteins la vingtaine de chapitre :arg !

A oui ! Et sachez que le chapitre 19 fait partit du top 3 des chapitres les plus long ! Alors ? Content :p ?

Le chapitre 20, quand à lui, arrivera le week-end prochain, et si vous êtes pas content, c'est la même chose ! Mais ne me tuez pas maintenant, puisque que demain (ou au pire des cas, après-demain), je posterais des petits bonus, qui seront (pour l'instant) :

-Le récapitulatif de tout les personnages !

-Le récapitulatif des nouveaux sorts !

Et si vous avez d'autre idée de bonus, n'hésitez pas à m'en faire part ;) !

 

Bon, sinon, au sommaire de ce chapitre, le combat contre la deuxième gardienne de notre bon amis, le généraux Saltax, et aussi, une toute nouvelle technique surpuissante ! Et aussi une manière surprenante d'utiliser la marque de Falke ! Donc un bon gros chapitre !

Bref, hésitez pas a commenter, ça fait toujours plaisir, et surtout... Bonne lecture !

 

 

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 19:28

Attention ! Les bonus promis sont disponible :arg ! J'ai fais de mon mieux pour récapituler le principal, et faire en sorte que ce soit lisible et bien expliqué (pour moi, c'est très propre et on s'y retrouve bien ;)).

Je rappelle qu'il s'agit pour l'instant :

-Des présentation des personnages (héros et ennemis) ;

-Des présentations des sorts ultime est/ou inconnue ;

Vous pourrez me demander quand vous voudrez pour y rajouter des choses, hésitez surtout pas !

J'éditerais au fur et à mesure les bonus, a chaque sortit de chapitre.

Bref, allez vite les lire, je suis sur que vous pourriez apprendre des choses ;).

 

En passant, le chapitre 20 sortira le week-end prochain, et comme scoop, je vous dit juste que les héros affronteront une nouvelle fois l'un des trois général, Saltax, mais que celui ci sera très différent :roll !

Bonne journée et lecture à vous :) !

 

PS : c'est moi ou comme personne commente, je suis en train de battre le record de post a la suite :p ?

Let me sing you a song, and let's sing along
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:16
Wahou ! J'ai rattrapé tout mon retard et je dois dire que ça devient épique ! Le scénario est super et, malgré quelques fautes orthographe, l'action est énorme et digne d'un "best-seller" ! (OK, j'éxagère un petit peu...)
Sinon, rassure-toi, sur ma fic aussi j'ai l'impression de parler tout seul ! (bon, en même temps, j'ai un peu de mal à avancer ces derniers temps...)
Commençons le jeu !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:14

Merci beaucoup de tes compliment Wasdaka, ça me fait très plaisir :) !

A oui, et le chapitre 20 est en ligne ! Ça y est, on a enfin atteint le vingtième chapitres :arg !

*Trop content !*

A oui, on a donc fait un peu près les deux tiers de la Fanfic', car le dernier chapitre tournes dans la trentaine :fier !

Au programme de ce chapitre... On découvre enfin la nouvelle forme de Saltax, et pour les fan du manga Dragon Quest : La quête de Daï, vous devriez trouver un jolie clin d'oeil ;) ! Avec bien sur, le début d'un gros, très gros combat !

Pour info', s'est un chapitre plutôt court comparé au 19, mais pas mal de chose se passe dedans, et si j'ai le temps, le chapitre 21 sortira demain soir ou *peut-être* Dimanche 0).

Et sinon... Bah c'est tout, bonne lecture :lol !

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Octobre 2013 à 22:54

Juste pour dire que je n'aurais pas le temps d'écrire le chapitre 21 ce week-end, il faudra donc attendre le prochain week-end, désolé. Pour compenser, le prochain chapitre sera un chapitre long (avec le combat qu'on se coltine, ce sera normal ;)).

Par contre, j'ajouterais de nouvelle chose aux bonus :).

Let me sing you a song, and let's sing along
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:40
LA question que chacun est en droit de se poser : "Mais pourquoi les méchants ont-ils tous des pouvoirs balèzes et stylés ?" Non, plus sérieusement, ça devient épique là ! En plus, Saltax n'est plus vraiment le général "mage" du groupe, à l'image de Mac Hulotte.
Commençons le jeu !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:45
Disons que c'est très bien, mais le scénario est quelques peu exagéré. Ce n'est pas très grave, c'est même apprécié de certains, mais ce n'est pas un détail, c'est l'histoire. Ma remarque n'est pas méchante, mais elle précise que faire un scénario à rallonge n'est pas forcément utile, à ce moment là, autant finir l'histoire, et commencer une nouvelle histoire avec les même personnages, et ça serait donc le livre 2.
Sans forcément recommencer complètement l'histoire, il faudrait glisser un passage d'intrigue dans un chapitre, et recommencer une aventure sur ça.
Tu me suis?
Sinon bien, bien. C'est très réussi.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:01

Merci à vous deux pour vos compliment :), ça me fait très plaisir !

Arkane : J'ai beaucoup de mal à mettre de l'intrigue, surtout au moment ou ont en ais dans l'histoire, car dans la plus part des chapitres qui viennent, il n'y aura que des très gros combats, sauf à l'avant avant dernier chapitre ou il y aura un jolie moment de réflexion. Pour l'instant, je préfère attendre de finir l'histoire (y en a plus pour long avant la fin :p), avant de commencer une nouvelle Fanfic ou une autre suite à celle ci (le livre 2 comme tu dit ;)). J'espère que tu me comprend.

Let me sing you a song, and let's sing along
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Octobre 2013 à 22:34
Non.

Il n'y a pourtant rien de plus simple que de faire ce genre de chose :
"XXX arrviavait maintenant à l'endroit auquel devait ce trouver YYY, mais il y avait deux grottes : un grande et une petite. Un panneau était devant chacune, l'un disait : "Cette petite grotte menne a un endroit où tu ne devrais pas aller", là, XXX fut intriguer, mais il finit par choisir la grande grotte munit d'un panneau moins glaçant, et effectivement, YYY l'y attendait"
Et une fois YYY vaincu, fin du livre, et XXX s'interroge sur cette petite grotte, y entre et est aspiré par un Vortex qui l'emmene dans un monde parallèle, dans le futur etc... Et ça peut être tourné de plein de façons différentes et permettre au lecteur de l'intrigue, et une envie de découvrir ce qu'est cette petite grotte.
Reprenons mon exemple pour la dernière phrase du livre :
"XXX pencha la tête dans la petite grotte, il avait du mal à se baisser après son combat, mais aperçu une petite lumière. Il s'engoufra totalement dans la grotte et un vortex orange et vert l'aspira et c'est alors que XXX arriva dans cet endroit... Merveilleux, du moins, de vue."
Et hop, fin du livre.
Tu vois le genre?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
42104
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Octobre 2013 à 00:14
je te souhaite bonne chance et sache que j'attends la suite avec impatience.
l'argent est le nerf de la guerre et la guerre est le nerf des tyrans.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Octobre 2013 à 17:45

Bonus sur l'Archimère ajouté :) !

Merci à tous pour vos encouragement :arg ! Arkane, je vais tenter de suivre tes conseils ;), mais ça risque d'être dur pour le prochain chapitre, il n'y aura que du combat 0)

 

Let me sing you a song, and let's sing along
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Octobre 2013 à 21:09
===› Mp ou Skype. Je t'aiderais volontié ;)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool