Présentation de kratos76

25039
Membre
Samedi 3 Août 2013 à 13:45
Merci, ça fait plaisir de voir que beaucoup partagent les même goût que moi musicalement ^^
Cette année, 90% de ma classe écoutait section d'assaut, alors, c'était compliquer d'être objectif avec eux :rire:
Sinon, à tous les autres, merci de votre accueil ^^
"Il y à tellement à apprendre, et toi tu ne sais rien...
Un effort inutile, celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."
Ansem, Kingdom Hearts
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Août 2013 à 14:28
Bienvenue a toi. :ninja:
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
Samedi 3 Août 2013 à 15:02
Salut à toi !! sa me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui n'écoute pas de rap :)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Samedi 3 Août 2013 à 15:48
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Août 2013 à 10:24

Citation: lola18etoile le Samedi 3 Août 2013 à 13:06

Citation: kratos76 le Samedi 3 Août 2013 à 12:02

Ensuite, les choses que j'aime: -Tales of Symphonia -Kingdom Hearts -Final Fantasy -Dragon Quest (j'ai les MonsterJoker, le VIII sur PS2, le IX et le IV sur DS.) -Le chocolat -Manger -Glander ^^ -Dire Straits, Burning Spears, U2, PinkFloyd, Police, Nirvana, Alliance Ethnique, Bob Marley, Broussaï, Danakil, Kool & the Gang, Boney M ainsi qu'Earth Wind and Fire Ce que je n'aime pas: -Les Kikoolol -Call of Duty -Le rap -Le calme Mon épisode DQ préféré est le DQ VIII, l'odysée du roi maudit. Grand amateur de KingdomHearts, je suis également inscrit sur KingdomHearts Island. Je pense avoir fait une présentation plutôt complète, mais n'hésitez pas à demander si vous pensez que j'ai Zappé quelque chose ^^ Amicalement, kratos.

TOPAIIIIIIIN !!!!!

Oh, pardon, L'Impératrice Du Chaos (nostalgie... Ça fait des mois que j'ai pas mis mon titre... x) ) et très Grande Cynique détestée par grand nombre te souhaite la bienvenue Sur Dragon Quest Fan.

Passe un bon moment parmi nous et amuse toi bien.

j'ai une seule chose a rajouter, moi c'est mana, chat-garou de mon statut :p
 

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Août 2013 à 11:20
*p*!

Tu aimes le chocolat!
Tu n'aimes pas le Rap!
et bien sûr, tu aimes DQ.
Je t'adopte,

La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Août 2013 à 11:38

Citation: kratos76 le Samedi 3 Août 2013 à 12:02

Bonjour à tous, Je m'appelle Alexis, et j'ai 18 ans. Je vais commencer un BTS IPM à la rentrée après avoir obtenu mon bac STI2D avec la mention "assez bien". Ensuite, les choses que j'aime: -Tales of Symphonia -Kingdom Hearts -Final Fantasy -Dragon Quest (j'ai les MonsterJoker, le VIII sur PS2, le IX et le IV sur DS.) -Le chocolat -Manger -Glander ^^ -Dire Straits, Burning Spears, U2, PinkFloyd, Police, Nirvana, Alliance Ethnique, Bob Marley, Broussaï, Danakil, Kool & the Gang, Boney M ainsi qu'Earth Wind and Fire Ce que je n'aime pas: -Les Kikoolol -Call of Duty -Le rap -Le calme Mon épisode DQ préféré est le DQ VIII, l'odysée du roi maudit. Grand amateur de KingdomHearts, je suis également inscrit sur KingdomHearts Island. Je pense avoir fait une présentation plutôt complète, mais n'hésitez pas à demander si vous pensez que j'ai Zappé quelque chose ^^ Amicalement, kratos.

salut a toi

tu as fait un bac STI2D ^^

moi j'ai redoublé la premiere ><

 

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Août 2013 à 14:05

Tu n'aimes pas Call of Duty ni le rap ? COPAIN ! en tout cas bienvenue sur DQ Fan

Bon ben voilà
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 12:23
Bienvenue (en retard) de la Boulette Celeste. ^^


Trop zarb ce clavier; pas d'accents...
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 18:08
Je te souhaite la bienvenue parmi nous (en retard)
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 18:11
Bienvenue sur le site de la part d'une celestellienne ! (aussi en retard)
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Vendredi 9 Août 2013 à 18:13

Ouah le retour de Nanook & Mardeza :o
Bienvenue au passage kratos Smileys Dragon Quest Fan

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
24343
Membre
Vendredi 9 Août 2013 à 19:29
Bienvenue a toi
Si comme moi vous êtes à la recherche de l'équipement ultime, bonne chance, car c'est très long!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 20:44
Je te souhaite la bienvenue!(le mec le plus en retard du monde)
Manger?! (nostalgie) Copainnn!
Samedi 10 Août 2013 à 14:00
t’inquiète pas Nykho c'est moi le plus en retard x) (tans que je serai le dernier a lui dire bienvenue en tous cas) mais bref ...   Bienvenue a toi kratos76 de la part du gluant le plus unique au monde ... non de l'univers de dragon quest ;)
attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !