Présentation de Foxus

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 13:38

Tu aime doctor who ? COPAIN ! nan sérieux j'adore cette série moi aussi, un alien à deux coeurs qui voyage dans un boite 10 000x plus grande dedans que dehors avec des gens lambda qu'il croise dans la rue, c'est fou, mais c'est génial ! d'ailleurs y ont annoncé le prochain, le douzième

Bon ben voilà
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 14:42
La Boulette Celeste te souhaite la Bienvenue de...loin. Bref, amuse-toi bien sur ce forum. ^^

PS: J'aime bien ton avatar
Jeudi 8 Août 2013 à 15:47

Citation: Samother le Jeudi 8 Août 2013 à 13:38

Tu aime doctor who ? COPAIN ! nan sérieux j'adore cette série moi aussi, un alien à deux coeurs qui voyage dans un boite 10 000x plus grande dedans que dehors avec des gens lambda qu'il croise dans la rue, c'est fou, mais c'est génial ! d'ailleurs y ont annoncé le prochain, le douzième

Un vrai fan aura vu la première série, en plus de la deuxième :p Donc c'est pas la douzième saison, si on compte la première série :p

Donc Samo, à quel saison et quel épisode seront-nous réellement :ninja ?

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 17:18
Yahou! Y'en a aussi qui ont Rubis et Saphir comme préférence! (j'ai les deux).

Bref,

La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 18:36

Citation: Le Freeman le Jeudi 8 Août 2013 à 15:47

Citation: Samother le Jeudi 8 Août 2013 à 13:38

Tu aime doctor who ? COPAIN ! nan sérieux j'adore cette série moi aussi, un alien à deux coeurs qui voyage dans un boite 10 000x plus grande dedans que dehors avec des gens lambda qu'il croise dans la rue, c'est fou, mais c'est génial ! d'ailleurs y ont annoncé le prochain, le douzième

Un vrai fan aura vu la première série, en plus de la deuxième :p Donc c'est pas la douzième saison, si on compte la première série :p

Donc Samo, à quel saison et quel épisode seront-nous réellement :ninja ?

Douzième docteur, petit malin, je sais bien que depuis la 1ère série ça va être la 34ème saison, et la 8ème depuis le début de la deuxième série, avec comme remplacant de Matt Smith(mon préféré jusque là) Peter Capaldi déjà apparu dans "la chute de Pompéi" en tant qu'habitant de la ville. Et pour conclure définitivement la 7ème saison et l'arc Matt Smith l'épisode spécial 50 ans de la série ou le 10ème docteur (David Tennant) et Rose Tyler (Billie Piper) reviendront et il y aura aussi John Hurt dans le rôle d'une autre incarnation du Docteur, apparu furtivement à la fin de l'épisode "le nom du Docteur", on aura aussi le retour des Daleks, certainement ceux vus dans l'épisode "la victoire des Daleks", et les Zyrgons apparîtront aussi pour je ne sais quelle raison.

Bon ben voilà
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 18:44
Bienvenue Foxus ! =)
Un fan de Harry Potter... cool !
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 11:04
The Warrior of Hell te souhaite la bienvenue sur ce superbe forum.
What are you doing in my swamp ?!
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 13:25
Bienvenue, ça fait plaisir de voir une bonne-grosse-présentation-comme-on-les-aime-bien. /o/


Citation

j'ai franchement aimé là 4G

=> Nous n'allons pas être koupaing èwé la 4G est franchement une hérésie pour moi, bien que la 6G est en bonne voie pour prendre sa place. :huhu:

Citation

je n'aime pas lire les mangas, trop compliqué pour moi \o


Et pourtant, tu lis des mangas bien axés sur le What The Fuck (Mirrai Niki ou Death Note). Faudrait savoir mon petit :P

Bref, je t'enquiquine, Bienvenue et passe de bons moments ici o/
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 13:41
Perso, je love docteur Who et Sherlock je trouve ca pas mal!
Les full métal alchimist,tous lus!
La quête de dai, tous lu et achetés.
Death note c'est mon cousin qui les as mais j'en ais lu quelques uns et je trouve ca pas mal!
Et j'ais tous les Pokémons sur DS et GBA.
Bref, je crois qu'on va bien s'entendre!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 17:58

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

HS: Nanook fait son retour ^^

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 18:13
Bienvenue sur le site de la part d'une celestellienne!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Samedi 10 Août 2013 à 14:52

Bonjours et bienvenue a toi Foxus :) encore un nouveau membre dans se site superbe .... oh la la c'est tros génial tous sa :arg !!!

j'ai hâte de t'aider dans ta quête petit scarabée .... non je rigole , je pense que pour toi sa serait mieux petit renard ... je comprend pas pourquoi le scarabée et mêlé a tous sa :lol mais même si je suis un gluant j'ai rien contre les renards au contraire je les aimes bien ...... et j'adore les loups voila c'est dit  ><

(ah au faite ... j'aime bien ton avatar et j'aime aussi pas mal de truc que tu aime aussi)

 

de la part du gluant le plus gluantesque et sympatique du monde et ses amis gluant en tous genre

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Août 2013 à 19:05
Bienvenue, un saucisson?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool