Présentation de Marmalad

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Août 2014 à 12:16

Un gars avec une personnalité déjantée! :arg
Je t'aime, mon nounours! "sert marmalad dans ses bras et devient collante à cause du sucre"
Tu veux pas plutôt te marier avec moi? Je saurai te rendre heureuuuuuuux :ninja (mouah ha!)

Bref, bref, bref, bref,

L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Août 2014 à 13:06
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Jeudi 28 Août 2014 à 13:32
Bienvenuuuuue chez nous !
Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Août 2014 à 16:43
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Août 2014 à 20:54
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
61502
Membre
Jeudi 28 Août 2014 à 20:54
Merci merci à tous !

Fichtre bigre que vous êtes bien sympas.

Comme je suis un homme d'action (et surtout un sacré indécis), Nanook mon ami, je répond VIOLET !

Sayofan, mon sucre d'orge, moi aussi je t'aime ! Vivons ensembles et courons dans les prés ! :aaarg:

Et laissons nous subjuguer par le pouvoir de l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur... ~♫
"C'est en acceptant tous les sacrifices possibles et inimaginables sans ensuite demander une quelconque récompense que l'on devient un héros. Et un imbécile, aussi."
- Hanton A. Levistrauss
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Août 2014 à 09:29
Je suis un peu en retard, mais l'Ermite Otaku te souhaite la bienvenue !
Tu me plaît !
Commençons le jeu !
14836
Miss DQFan
Vendredi 29 Août 2014 à 09:39
Oui! Courons dans les prés! Mais ne dis rien à Negi qui est mon mari ^^ .

Il se percerait le coeur avec l'archet de son violon, ce qui engendrerait sa transformation en mutant vert à boutons roses et aux yeux arc-en-ciel et se roulerait pas terre jusqu'à la mort en compagnie d'un cheval à cinq pattes.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
44860
Membre
Vendredi 29 Août 2014 à 10:11
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27360
Membre
Vendredi 29 Août 2014 à 10:49
Olala, un nouveau qui s'intègre très bien... J'espère que tu vas nous devenir un membre durable Smileys Dragon Quest Fan /me Le chevalier servant de Dame Sayo te souhaite la bienvenue (Si tu épouses Sayo, je serai donc au service de ta maisonnée... Mais, autant le dire tout de suite, je cuisine mal)
Absolument
61502
Membre
Vendredi 29 Août 2014 à 13:12
Waaaah...

Donc je vais cumuler un mariage, un adultère, un domestique et un examen médical de la part des services de luttes contre la drogue engagés par Arkane.

Comme je suis gâté dis-donc !

Avec tout le barouf que ces mesures peuvent faire, je suis de la partie !

En même temps ça tombe bien. Je suis lassé de mon quotidien d'aventurier qui consiste à tuer des méchants, protéger la veuve et l'orphelin ainsi que sauver le monde.

Ça va être bien plus drôle de mêler la dimension épique de l'aventure avec le parfum de la tranquille et simple vie civilisée !

Si le mari est jaloux, c'est bien, je pourrais le tuer au détour d'un duel, dépecer son corps pour m'en faire une cape qui donne du charisme, et analyser son cadavre pour l'ajouter dans mon bestiaire personnel.

Et puis après, je laisserais son corps pourrir dans un cimetière de nécromanciens, histoire d'attirer des monstres des ténèbres à cogner, histoire de m'occuper un peu les soirs où ma belle se sentira indisposée.

J'ai pensé à tout.

Mouahaha.

...

*vient de réaliser qui est Negi*

OH MON DIEU ! :-o
"C'est en acceptant tous les sacrifices possibles et inimaginables sans ensuite demander une quelconque récompense que l'on devient un héros. Et un imbécile, aussi."
- Hanton A. Levistrauss
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Août 2014 à 13:21

Il me fait peur...:snif

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
27360
Membre
Vendredi 29 Août 2014 à 15:44

Negi n'est pas méchant... Et puis, pour ceux qui l'ont connu en tant que simple membre, il n'a aucune autorité ^^

Tu apprendras vite qu'il est inoffensif tant qu'on ne touche pas à son violon (le mot violon n'est ici pas une métaphore pour désigner autre chose...)

Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Vendredi 29 Août 2014 à 16:13
Celui qui veut me piquer ma femme va subir les sept malédictions de l'Enfer. Azazel, Apolyon, Azael, Dagon en seront les témoins. Nul archange pour son âme, nul répit pour sa vie, nul chemin de rédemption. Haagenti l'attend !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 29 Août 2014 à 16:26
Coucou faiseur de bruit :-)
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.