Waaaah...
Donc je vais cumuler un mariage, un adultère, un domestique et un examen médical de la part des services de luttes contre la drogue engagés par Arkane.
Comme je suis gâté dis-donc !
Avec tout le barouf que ces mesures peuvent faire, je suis de la partie !
En même temps ça tombe bien. Je suis lassé de mon quotidien d'aventurier qui consiste à tuer des méchants, protéger la veuve et l'orphelin ainsi que sauver le monde.
Ça va être bien plus drôle de mêler la dimension épique de l'aventure avec le parfum de la tranquille et simple vie civilisée !
Si le mari est jaloux, c'est bien, je pourrais le tuer au détour d'un duel, dépecer son corps pour m'en faire une cape qui donne du charisme, et analyser son cadavre pour l'ajouter dans mon bestiaire personnel.
Et puis après, je laisserais son corps pourrir dans un cimetière de nécromanciens, histoire d'attirer des monstres des ténèbres à cogner, histoire de m'occuper un peu les soirs où ma belle se sentira indisposée.
J'ai pensé à tout.
Mouahaha.
...
*vient de réaliser qui est Negi*
OH MON DIEU ! :-o
"C'est en acceptant tous les sacrifices possibles et inimaginables sans ensuite demander une quelconque récompense que l'on devient un héros. Et un imbécile, aussi."
- Hanton A. Levistrauss