Compte-rendu sur Fourax.

61502
Membre
Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:44
Coucou les amis ! :)

Pour un certain projet, j'aurais besoin de réunir le plus d'informations possibles sur Fourax (ce qui ne devrait pas être bien dur, vu qu'il n'y en a pas beaucoup). Je m'en serais chargé volontiers tout seul mais malheureusement pour moi, j'ai recommencé ma partie peu de temps avant la fin des serveurs wi-fi, aussi je crois que je ne peux plus faire la quête en rapport avec lui.

Aussi je me demandais si parmi vous il y avait une personne qui se souvenait des répliques du démon, de ce qu'on sait de son histoire/comportement et puis... voila.
Le must serait de pouvoir recueillir les propos qu'il tient avant et après l'avoir affronté, mais pour cela il faut une personne avec une bonne mémoire ou bien un(e) élu(e) qui aurait miraculeusement accès à la quête sans l'avoir encore réalisée !

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ~
"C'est en acceptant tous les sacrifices possibles et inimaginables sans ensuite demander une quelconque récompense que l'on devient un héros. Et un imbécile, aussi."
- Hanton A. Levistrauss
61502
Membre
Dimanche 14 Septembre 2014 à 18:00
Owi, ce serait top !

Si tu en as la patience, ce qu'il faudrait faire, ce serait de noter tout ce qui est en rapport avec Fourax tout le long de la quête. Inscrire la façon dont on parle de lui, ce qu'il dit, ce qu'il a fait, ses propres répliques aussi...

Copier-coller les textes du jeu qui font mention de Fourax de près ou de loin, en gros.

Et le plus important: ses répliques !


Si tu peux le faire, je serais génial.
"C'est en acceptant tous les sacrifices possibles et inimaginables sans ensuite demander une quelconque récompense que l'on devient un héros. Et un imbécile, aussi."
- Hanton A. Levistrauss
Mardi 6 Juillet 2021 à 14:52

Après sa défaite :

Fourax : "Comment... est-ce... possible... ?

Vaincu par un... humain... ?

Impossible... ! Impossi...

NOOOOOOooooooon... !"

Il disparaît. 

Roi Marthus : "Merci, joueur ! Pendant un moment, j'ai cru que nous ne nous en sortirions pas."

Princesse Élise : "Je... Je..."

Roi Marthus : "... Je ferais mieux de retourner au château.

Je n'ai aucune idée de ce que ça pouvait bien être. Élise, tu me diras tout ce que tu sais plus tard." 

Fin de la cinématique. 

J'ai oublié de prendre en note la partie avant le combat, désolé ^^'

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
Mardi 6 Juillet 2021 à 15:01

Pour la fin de la quête, il est dit qu'il a été invoqué par l'ancien roi d'Ablithia pour protéger Ablithia de l'Empire Klenfer. Mais en échange, Fourax demanda un sacrifice et le roi d'Ablithia lui fournit celui du royaume voisin de Mortepeine et tous ses habitants. Cependant, bien qu'Ablithia fut sauvée de l'Empire Klenfer, le roi eut peur de Fourax et le scella dans le cercueil de la salle ouverte dans la quête 128, sous le château. L'ancien roi avait si peur que Fourax ne revienne qu'il a effacé toute trace de Mortepeine de crainte qu'on puisse revenir jusqu'à Fourax

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
Mercredi 7 Juillet 2021 à 20:45

C'est gentil mais je pense que après 7 ans la personne est passé sur autre chose.

Et attention au double poste.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...