FAQ version 2 - en reconstruction

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 07:09

sur la version tablette (pomme pourrie ;o)

je ne trouve pas le bouton pour supprimer les posts

ni celui pour purger les posts non lus

 

sinon on a un bouton pour remonter depuis le bas de page mais pas l’inverse, pourtant parfois c’est utile, ou alors idem je ne le trouve pas

 

 

est ce qu’il va y avoir plus d’émoticons ? j’ai l’impression qu’il y en a moins qu’avant

 

 

bref 4 questions sans grand intérêt mais qui me tenaient à coeur

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 07:42

Sur PC,  je n'ai pas non plus le bouton pour purger les messages non lus, et c'est bien dommage ^^

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 08:22

pourtant Poppu a déjà écrit qu’ils existaient tous les deux ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 11:34

Je suis peut être pas doué tout simplement ^^
Si toi tu le vois, je veux bien que tu m'éclaires !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 11:58

1: Où se trouve le topic Vos Créations ou le topic Vos Dessins? car j'ai quelques dessins de Dragon Quest à montrer, mais nulle part où les poster :c

2: J'ai un petit bug qui envoie de temps en temps les messages en double, ce serait bien, en effet, de rajouter le bouton "supprimer" qu'il y avait avant pour éviter que le staff fasse le ménage derrière moi =_=

 

Voilà, c'est tout :3

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Vendredi 31 Août 2018 à 12:31

Pour l'instant les boutons, citer, supprimer et purger les postes non lues n'existe pas.

Sinon ça serai bien de remttre les topic épinglé, car notament le topic vos créations l'était ça évitait d'allé le cherché dans les tréfond du forum.

Et ça pourrais être cool de remttre également les anniversaires du jour, en ne donnant que ceux des membres actifs.

@Gcoca : voilà le topic que tu cherches : https://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?subjectID=2546

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 13:18

Merci Djidane x) Le dernier message datant de 2017, tu m'étonnes que je l'ai pas retrouvé (et oui, j'ai fait une recherche google, il a rien trouvé)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Vendredi 31 Août 2018 à 16:10

De rien, avant on avait la possibilité d'avoir la recherche sur le forum, mais elle n'est plus là sur la V2.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 17:41

En ce qui concerne le bouton pour purger les posts non lus, Poppu est au courant, et c'est normal qu'il n'y soit pas encore. Ne vous inquiétez pas, il sera rajouté à l'avenir ;)

Pour toutes les suggestions concernant les suppressions de ses propres messages etc. je vous propose d'en parler ici :

TOPIC DES SUGGESTIONS (cliquez pour accéder)

Gcoca, le bug vient probablement de ta connexion internet. Essaie de vérifier si ton débit est bien. Dans le cas contraire, s'il n'est pas déjà au courant, je préviendrai Poppu.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Avril 2020 à 10:31

                                  /!\

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains utilisent la FAQ, mais si c'est le cas, vous verriez que cette dernière n'est plus à jour, puisqu'elle avait été écrite pour la V1 de Dragon quest fan. Dans le cadre d'une remise à jour de celle-ci, je souhaite vous demander à vous, notre chère communauté, s'il y a des points que vous avez du mal à comprendre sur le fonctionnement du site & forum. Si c'est le cas, je vous invite à me signaler ici toute question/remarque que vous pensez être pertinente pour une FAQ générale, afin d'inclure tout dans la nouvelle. De mon côté, je réécris toute la FAQ.

Merci à vous.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Avril 2020 à 11:03

Perso, je trouve que tout y est, le seul problème est de ne pas pouvoir changer de photos de profils simplement j y ai passé toute me soirée en vain

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2020 à 13:05

j avais oublié, c est de pouvoir mettre des vidéos de son compte pour les partager directement au lieu de se faire une chaine youtube, mettre sa vidéo sur youtube et ensuite transférer la vidéo, il vaudrai mieux faire un racourci pour pouvoir partager et aussi créer des topics dédier au vidéos pour ne pas se perdre

 

un peut comme ca:(exemple)

dragon quest 9 -> antre

                          ->aventure                         partager ses vidéo sur le topic pour les adeptes

                           -> boss etc...

 

 

J espere que ca vous a interesé et peut etre (je dis bien "peut etre") mettre cette idée dans ce forum

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2020 à 20:26

Zinzindelespace, est-ce que tu avais copié le précédent réglement?

Zamass, tu confonds suggestions pour le site, et questions pour la FAQ ;)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2020 à 20:29

Oups...

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.