Jeux de combats

1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 16:41
J'aime beaucoup les jeux de combats et plus particulièrement Soul Calibur III...
Le concept était déjà assez plaisant (les combats avec armes blanches) et les graphiques surprenant...
Mais le troisième opus est bourré de nouvelles techniques et de nouveaux modes...
En gros, il est quasiment parfait :D

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Luke, Pater Tuus Sum.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 17:04
Perso j'ai arrêté Soul Calibur au numéro 1 sur Dreamcast car le 2 m'a un peu déçu (pas beaucoup d'innovations). Par contre effectivement le trois a l'air bien, surtout les persos Customs... mais ... il commence a dater quand même :nany:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 17:29
Ca aurait été sympa de nous donner un peu plus d'infos, genre les persos, des screens, les techniques, etc... Par ce qu'avec trois phrases, ça donne pas forcément envie de s'y intéresser ;) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 18:12
SOUL CALIBUR III :
Sortie France : 23 novembre 2005
Sortie USA : 25 octobre 2005

http://img248.imageshack.us/img248/2860/sciii2ja2.jpg

Le premier sujet de préoccupation pour un fan de Soul Calibur, est de savoir s'il pourra jouer à nouveau avec le personnage dont il a patiemment appris à maîtriser le style de combat dans les précédents volets. Pas d'inquiétude de ce côté-là, la quasi-totalité des protagonistes de Soul Calibur 2 a été conservée, y compris les derniers arrivés, comme Talim ou Raphaël. Necrid, Charade et Inferno étant les seuls laissés pour compte. En rajoutant les combattants inédits à débloquer, le panel de personnages avoisine facilement la trentaine, sans compter ceux que vous pourrez créer par vous-même mais je reviendrai là-dessus un peu plus loin. Parmi les nouveaux venus, trois figures majeures sortent du lot et jouent un rôle crucial dans le scénario. Celui-ci repose toujours fondamentalement sur la dualité entre Soul Edge, la lame maudite, et Soul Calibur, la lame sacrée, et comme le veut la légende, l'histoire se répète éternellement. Les trois personnages en question sont Zasalamel, un moine au teint sombre maniant une faux mortelle, Tira, une danseuse excentrique qui se bat avec une gigantesque lame circulaire, et Setsuka, une troublante geisha qui dissimule un sabre dans son ombrelle. Abyss remplace Inferno dans le rôle du boss de fin maléfique, et bien d'autres personnages, tous plus charismatiques les uns que les autres, attendent que vous les choisissiez pour vous dévoiler leurs talents.

De très beau décors:
http://img522.imageshack.us/img522/8948/sciiixz4.jpg

Un site européen:
ICI

Les développeurs ont su, en effet, trouver le moyen de relancer l'intérêt de la série en intégrant un certain nombre de nouveautés très pertinentes. On commence par le plus évident mais le moins intéressant au final, l'apparition de trois personnages inédits que vous avez sûrement déjà eu l'occasion de découvrir dans nos news. Il s'agit de Setsuka, Tira et Zasalamel, qui semblent tous trois jouer un rôle crucial dans le scénario de Soul Calibur 3. Ne disposant que de dix minutes de jeu avant de devoir laisser la place à d'autres, vous m'excuserez de ne pas avoir pu prendre le temps de tester leur efficacité. J'ai, en revanche, pu démarrer le fameux nouveau mode Lost Chronicles (ou Chronicles of the Sword), qui fait intervenir des notions de stratégie. De la stratégie dans un Soul Calibur, ça c'est audacieux ! Concrètement, on se retrouve à déplacer son personnage sur une map en vue de dessus, dans le but de conquérir des forts défendus par des gardiens. Une fois un fort détruit, on quitte alors la map pour affronter l'ennemi dans un combat classique, sachant que la victoire nous rapporte un certain nombre de points d'expérience qui font évoluer notre personnage. On peut par la suite recruter de nouveaux alliés pour défaire les armées adverses. Bien sûr, l'ennemi dispose également de tours d'actions durant lesquels il se déplace sur la map et tente de contrer vos plans. Honnêtement, ça fait un drôle d'effet de s'essayer à ce genre de choses dans un jeu de baston, mais pourquoi pas après tout ?


Edit : C'est du JV.com. ;)

AmL: in koi gécri avek dé fote d aurtograf n inport koi.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 19:33
Merci pour ce complément, mais sache que lorsque tu copies un texte ou une image, il faut TOUJOURS citer ses sources ^^ !
Merci de les rajouter .

(ouais parce que vous pensez bien, il n'y a pas de faute, ça ne peut donc pas être gogo qui l'a écrit :roll: ! )
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 19:52
Citation ( AmL le Lundi 10 Septembre 2007 à 19:33 )

Merci pour ce complément, mais sache que lorsque tu copies un texte ou une image, il faut TOUJOURS citer ses sources ^^ !
Merci de les rajouter .

(ouais parce que vous pensez bien, il n'y a pas de faute, ça ne peut donc pas être gogo qui l'a écrit :roll: ! )



C'est très mesquin, ça surtout qu'il dit

Citation

Ne disposant que de dix minutes de jeu avant de devoir laisser la place à d'autres, vous m'excuserez de ne pas avoir pu prendre le temps de tester leur efficacité. J'ai, en revanche, pu démarrer le fameux nouveau mode Lost Chronicles (ou Chronicles of the Sword), qui fait intervenir des notions de stratégie.



Les mots en rouge indiquent qu'il est censé y avoir joué et qu'il nous donne son impression... Cependant, le style d'écriture m'épate par rapport à d'autres de ses posts sur le forum.

Je trouve aussi impoli de ne pas citer ses sources (il y a quelqu'un qui a passé du temps dessus!)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 21:47
J'ai fait un copié coller de la fameuse phrase en rouge (sur Google)...

Voici donc ce que j'ai trouvé petit coquin : 0)

http://www.gamekult.com/blog/serialgamer02/

L'article est vers le milieu...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 22:56
Je l'ai aussi et sais vraiment le mode custome que j'ai le plus aimer (Quand tu as tout acheter les items). J'ai pu fair tout plain de personnage.. Mario, Sephiroth, Mr.Smith, Harry tipper (Time Spliter), la mort, Hitler.... Du fun fou... :aaarg: :p
I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!
1179
Terranigmeuse
Mardi 11 Septembre 2007 à 09:07
Je l'ai aussi et j'adore ce jeu .J'ai fini le mode histoire avec tout les personnages . et j'ai réussi a débloqué amy :love: (ce perso est génial je trouve) . Le mode chronique de l'épée est trés sympa même si j'ai du mal a l"avant dernier chapitre . Et c'est vraiment que customizer des personnages c'est très sympa .

JessicaLove t'a réussi a faire un perso de time splitter O_o faudra que tu m'explique comment t'as fait .
"Je suis l'Ombre,Insassiable et mortelle,
Mon corps est une lame;Mon esprit est une arme.
Je marche sur la voie au côté de la mort
Ange de la lumière devenu ange du chaos
le sang est ma joie ma vie est la mort
je danse et je
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2007 à 16:57
Ahahaha SoulCalibur 3 ! ... Toute une partie de ma vie (enfin non en fait :p ).

Excellent jeu ce Soul Calibur 3 ! Plein de perso sympas, une histoire sympa, plein d'armes sympas, plein de modes sympas, plein d'objets de customs sympas... En gros un jeu bien ... sympa ? Indubitablement !

Un prob' seulement mais qui me concerne seulement : quand j'veux sauvegarder dans le mode Chroniques de l'Epée ils me disent que ma sauvegarde est corrompue... ah les bata*** ! Oups désolé :p ! Enfin c'est même pas vrai car ça marche pour le reste... quel étrangé mystère !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2007 à 23:01
Citation ( krysta le Mardi 11 Septembre 2007 à 09:07 )

Je l'ai aussi et j'adore ce jeu .J'ai fini le mode histoire avec tout les personnages . et j'ai réussi a débloqué amy :love: (ce perso est génial je trouve) . Le mode chronique de l'épée est trés sympa même si j'ai du mal a l"avant dernier chapitre . Et c'est vraiment que customizer des personnages c'est très sympa .

JessicaLove t'a réussi a faire un perso de time splitter O_o faudra que tu m'explique comment t'as fait .




http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/080/reviews/919643_20050322_embed004.jpg
Bah Harry tipper :p C'est pas bien bien compliqué.. Chandail blanc, sur vetement bleu... pantalon bleu, ceinture... J'ai pas d'appreil photo numerique pour le poser, mais bon essaye des trucs. (soul de voldo aussi, barde je crois, pour qu'il danse haha :lol: ) J'ai même fait un power ranger...

Et oui pour Amy elle mignone la petite http://www.fortunecross.com/soulcalibur3/amy_004.jpg
http://pumpulilu.free.fr/IMG/jpg/dsc_5249.edited.jpg

et des possibilitées prèsque infini http://static.blogo.it/gamesblog/Soul_Calibur_III_costumes.jpg
http://www.britishgaming.co.uk/wp-content/ff7.jpg
http://www.kotaku.com/gaming/images/marioluigi.jpg
I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 14:43
Le costume 1 de Amy me fait (un peu) penser à celui de base de Jessica.

/!\ AVIS AU CONNAISSEURS /!\
-Quel est votre personnage favori ?
Moi c'est Xianghua.
-Quelle est votre arène favorite ?
Pour moi, c'est Chaos Spiritual Dream (ou quelque chose comme ça... >< )
-Quel est votre mode de jeu préféré ?
Personnellement, j'adore les Chroniques De L'Eppée.
Luke, Pater Tuus Sum.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 14:54
Mon perso favoris est bien entendu Ivy *_* et son fouet mortel (hihi, on se demande bien pourquoi :roll: ), sinon Mitsurugi.

Après, les arènes c'est au pif :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 16:33
En terme de gameplay, mon perso préféré est... Ivy! A l'époque de Soul Calibur 1, où j'avais encore du temps pour jouer, et m'entraîner comme un taré, j’adorais faire tournoyer mon fouet :p Une fois maitrisée elle est vraiment invincible, quand les combos commencent c’est limite si l’adversaire peut retomber tellement on peut l’enchainer… Très jouissif ! Dans un autre genre, j’aime bien Taki, car elle est vraiment très rapide et oblige l’adversaire à continuellement se protéger… J’adore :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
420
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 18:55
Moi mon perso préféré c'est Siegfried, une fois équipé de la Soul Calibur ,il est invincible car il peut se régénérer, attaquer de loin et ses coups son assez puissant! De plus il a quand même la classe!
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise