Présentation de Xenodragon_fantasy94

Mardi 28 Juillet 2015 à 10:06
Pseudo: Xenodragon_fantasy94
- Âge 20
- Passion s) les jeux vidéo, foot, musculation, musique
- Jeux: je joue a beaucoup de jeux différents, je possède une PS3, une PS4 , une DS et une 3DS. J'adore cependant les jeux d'aventure et les rpg pour l'aspect stratégique
- Quel Dragon Quest avez vous ? Je possède DQ8, DQ9, DQ monster joker 1 et 2
- Comment avez vous connu le site:
J'ai entendu parler du site sur d'autres forums (notamment jvc), et que vous organisez des IRL de temps en temps (et je dois bien avouer que cela m'intéresse afin de récupérer les quêtes annexes de DQ9)

Voilà, j'aimerais ajouter que je ne suis pas un grand connaisseur de la saga Dragon quest vu le peu de jeux de la série que je possède mais je compte bien m'acheter les épisodes 4,5 et 6 sur ds qui m'on l'ere vraiment bien
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2015 à 10:22
Bienvenue sur Dragon quest fan !!!

Tu as entendu parler du site sur JVC? Oo

La plupart des gens ici n'ont pas beaucoup plus de jeux Dragon quest que toi, donc no stress ;-)

Sinon, je peux te recommander en priorité le 4, qui est l'un des meilleurs, et si tu as un peu de patience, Dragon quest VII devrait bientôt arriver sur 3DS en Europe. C'est, pour moi, le meilleur avec le 8.

Pour les rencontres IRL, tu viens de rater de peu notre RDV à la Japan expo. Hormis à la JE 2016, nous n'en avons pas de prévue pour le moment. Mais je préviens toujours assez à l'avance lorsque je prévois quelque chose, afin que les membres aient le temps d'y réfléchir !!

Amuse toi bien ici (c'est la première fois que mon message de salutation est aussi long) =)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 28 Juillet 2015 à 10:59
Merci pour vos réponses je vais regarder pour les Dq 4,5 et 6 je pourrais les trouvais assez facilement

Par contre les episode 1,2 et 3 sont il sorti en France ?

Enfin pour les IRL je ne suis pas pressée je viens de reprendre DQ9 et je dois dire que j'ai des chose a faire au niveau des antres
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2015 à 11:06

Les DQ 1, 2 et 3 ne sont jamais sortis en Europe, mais tu peux facilement les trouver sur le net en anglais (de façon plus ou moins légale).

Pour les antres, tu as deux quêtes à faire absolument (sans compter les bonus que tu ne peux pas avoir pour le moment).

La première pour débloquer les antres :

015 - La supplique de Fiasco

Prérequis : Aucun.

Lieu : Hauts d'Isolmont, tout en haut.

Description : Un homme étendu sur les escaliers vous demande un Remède spécial.

Solution: Vous pouvez fabriquer un Remède spécial avec l'alchimie si vous n'en possédez pas.

Récompense: Carte au trésor "Tunnel de granit de la détresse Niv.1".

 

Et la seconde pour avoir les boss de légende :

062 - Dernier vœu de Surtouf

Prérequis : Avoir L'Orion express.

Lieu : Île au nord de la côte Paroise (St Sévaire).

Description : Le squelette d'un pirate voudrait que vous retrouviez son capitaine.

Solution:Pour accomplir cette quête rendez-vous au golfe de Rivesall pour trouver des Amphigiens. Affrontez les jusqu'au moment où vous aurez un bout de papier.

Récompense: Le fantôme de pirate vous dira de garder la carte (carte de Baramos Niv.).

Note : surtout, gardez bien cette carte, ne la jetez jamais.

Pour les questions à venir, je t'invite à les poser sur la page FAQ de Draq IX ; http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=1 Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 28 Juillet 2015 à 12:16
[accent marseillais]Et bonjour ![/accent marseillais]
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2015 à 02:43

Je te souhaite la bienvenue sur notre superbe Forum ! Amuse-toi bien ;) !

Tu as DQ VIII ? T BÔ !

 

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:40
J'ai une question pour toi Negi : comment avoir des antres de haut niveaux ? Est-ce en fonction du combat des boss ?
j'essaye de conseiller les gens du mieux que peux.^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:46
Pour répondre à ta question, je commencerai par dire que c'est hors sujet ici.

Sinon, c'est assez complexe, mais plusieurs choses influent :

- Le niveau des personnages
- Le nombre de vocations et de renouvocation des personnages (au niveau 99)
- Le combat contre le boss (combien de temps il dure, combien de PV il reste aux personnages)
- La chance

Merci d'utiliser la FAQ dragon quest IX si tu as d'autres questions.
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=1
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:09
-Pseudo: Moustachou
-Age: 15 ans
-Passions: jeux vidéos, natation, musique
-Jeux: en particulier Dragon quest, Sonic, Mario et Pokemon
-Quel Dragon Quest avez vous ? Je possède DQ 6 DQ9 et DQ Heros sur DS et DQ8 sur ps2
- Comment avez vous connu le site:
Je me sentais bloqué sur certaine quêtes et donc je suis tombé sur ce site qui m'a fortement aidé.

Je voudrais rajouté que je suis un grand fan de Dragon Quest, le 9 en particulier. Et que je poserais la plupart de mes questions sur ce jeu.

Code ami 3ds: 4785 - 5599 - 5626
j'essaye de conseiller les gens du mieux que peux.^^
Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:11
Mince j'ai oublié dans ma rebique "jeux" Zelda
j'essaye de conseiller les gens du mieux que peux.^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:23

Moustachou, tu n'as pas compris.

Pour te présenter, va sur ce lien : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 

Et clique sur NOUVEAU comme le montre cette image (tout à droite en rouge)

http://img11.hostingpics.net/pics/458370apprendrelavie.jpg

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:54
Bienvenu
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2015 à 16:54
Bienvenue
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juillet 2015 à 23:26

L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous Smileys Dragon Quest Fan !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:44
Bienvenue.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."