Présentation de Murgen

74757
Membre
Mardi 17 Mai 2016 à 02:39
Pseudo : Murgen
Âge : 28 ans
Passions : Jeux vidéo, cinéma, manga, dessin, jeux de rôle, etc
Jeux préférés : Suikoden 2, Final Fantasy 9, Baten Kaitos Origins
Quel Dragon Quest avez vous ? DQ8, DQ9
Comment avez vous connu le site : Banniere d'un site partenaire

Hello moi c'est Murgen, game designer de profession et exile au Japon depuis 3 ans.
Gros gros fan de JRPG et de jeux en général :)
74757
Membre
Mardi 17 Mai 2016 à 02:57
Je ne sais pas trop où poster ça mais j'ai une erreur bizarre en haut de page quand j'essaie d'uploader un avatar :

Warning: rename(../../imgs/website/avatars/74757.png) [function.rename]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/7d670d66e75f82cd800d9b522cf81342/web/website/members/myaccount.php on line 88

Quelqu'un sait ce que c'est ?
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Mai 2016 à 07:00
Anh un bien beau métier dans un bien pays :3

Bienvenue!

Quant à l'avatar... Comment dire... Ça marche pas :v
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Mai 2016 à 08:45
Bienvenue à toi petite scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mardi 17 Mai 2016 à 10:43
Konichiwallah !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Mai 2016 à 11:33
Oh dayum y a du baten kaitos origins. Toi t'es carrément un bon !!
Bienvenue parmi nous :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Mai 2016 à 12:30

Bonjour, je vois que tu aime beaucoup le déssin, un point commun entre nous (j'éssaye d'aller dans un lycée artistique, mais avec 13/20 de moyenne... seul mes déssins pourront me sauver)

Pour l'avatar, les nouveaux ne peuvent pas en avoir à cause d'un bug, COMME MOI un autre point commun. (si ton avatar respecte les critères, tu aura un "avatar de Murgen" à la place du gentil bonhomme en silhouette (ou la gentille madame en silhouette), sinon, ça restera GB ou GM (je vous laisse deviner ce que ça signifie)

Pour finir, si tu es au japon, mes félicitations si tu es game-designer la-bas (tu travaille pour quelle boite?) ou toutes mes condoléance si tu ne te plais pas là bas (avec ce "éxilé...")

En tout cas, tes dessins (surtout ton webcomic) sont vraiment sympa, les couleurs font tout, le dessin simplissime rend le truc amusant et enfantin à la fois, bref! Que du bon!

Bienvenue dans la famille Dragon Quest Fan, ici on mange du slime, on dort du slime, je connais pas la suite de cette expression!

 

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Mai 2016 à 18:32

Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan ! Amuse-toi bien ;) !

Tu as DQ VIII : tu passes !

Let me sing you a song, and let's sing along
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2016 à 21:56
Bienvenue parmi nous !
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2016 à 22:11
Citation ( titou le Vendredi 27 Mai 2016 à 21:56 )

Bienvenue parmi nous !



Il y a les marmottes qui hibernent en hiver, puis il y a Titou, qui lui, hiberne au printemps et se réveille de temps en temps... :*)
C'est gentil mais 10 jours après, j'ose espérer qu'il s'est intégré ;-)
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2016 à 22:32
Désolé si mon message était inutile. J'arrive toujours en retard pour les topics importants !
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2016 à 23:40

Citation: titou le Vendredi 27 Mai 2016 à 22:32

Désolé si mon message était inutile. J'arrive toujours en retard pour les topics importants !

(Titou et moi avons le 27 Mai 2016 à 11:41 179 messages chacun :0) Titou... Le décalage horaire est pas si grave que ça, tu n'y est pour rien... fichtre dix jours de décalage, t'a un problème p#tain!

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2016 à 09:05
Citation ( Bleach le Vendredi 27 Mai 2016 à 22:11 )

Citation ( titou le Vendredi 27 Mai 2016 à 21:56 )

Bienvenue parmi nous !



Il y a les marmottes qui hibernent en hiver, puis il y a Titou, qui lui, hiberne au printemps et se réveille de temps en temps... :*)
C'est gentil mais 10 jours après, j'ose espérer qu'il s'est intégré ;-)




Ca ne lui empeche pas de saluer la personne. Je ne vois pas le problème.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool