Bonjour, je vois que tu aime beaucoup le déssin, un point commun entre nous (j'éssaye d'aller dans un lycée artistique, mais avec 13/20 de moyenne... seul mes déssins pourront me sauver)
Pour l'avatar, les nouveaux ne peuvent pas en avoir à cause d'un bug, COMME MOI un autre point commun. (si ton avatar respecte les critères, tu aura un "avatar de Murgen" à la place du gentil bonhomme en silhouette (ou la gentille madame en silhouette), sinon, ça restera GB ou GM (je vous laisse deviner ce que ça signifie)
Pour finir, si tu es au japon, mes félicitations si tu es game-designer la-bas (tu travaille pour quelle boite?) ou toutes mes condoléance si tu ne te plais pas là bas (avec ce "éxilé...")
En tout cas, tes dessins (surtout ton webcomic) sont vraiment sympa, les couleurs font tout, le dessin simplissime rend le truc amusant et enfantin à la fois, bref! Que du bon!
Bienvenue dans la famille Dragon Quest Fan, ici on mange du slime, on dort du slime, je connais pas la suite de cette expression!
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)