Les héros de Dragon Quest VII
Les héros de Dragon Quest VII: La quête des vestiges du monde
Le héros | |||||
Ce jeune garçon vit dans la baie d’Alvenin avec ses parents. Un jour accompagné de son meilleur ami, le prince Killyan, ils pénètrent dans un mystérieux sanctuaire et font une découverte qui va changer leurs destins à tout jamais, mais aussi le sort du monde entier ! Commentaires Le héros possède des stats assez équilibrés, vous pourrez donc l'utiliser aussi bien qu'en bourrin, soigneur ou magicien. Son seul point faible reste son agilité qui est assez basse mais il suffira de l'équiper d'un accessoire, ou d'une vocation qui augmentera l'agilité pour palier ce problème. Vocations recommandées
Pour exploiter au mieux ses capacités physiques et magiques, il est conseillé d'orienter votre héros vers la vocation héros. Pour ce faire vous aurez trois vocations intermédiaires à passer, le choix le plus naturel est le suivant : |
|||||
Prince Kilyane |
|||||
Héritier de la couronne du royaume insulaire de Melyor, le prince Killyan est un garçon plein d’entrain à la curiosité insatiable. Il déteste l'idée d'avoir à être un roi un jour, et se limiter à rester dans le château. Il prend un malin plaisir à se faufiler en dehors du château pour retrouver notre héros de sa propre initiative et souvent sans permission pour partir à la recherche des secrets de leur île. Commentaires Voici le bourrin du jeu, en effet le Prince possède une force assez élevée et beaucoup de PV, et comme votre héros il peut s'équiper de la plus part des équipements ce qui fera qu'il deviendra très vite un personnage fort, ses points faibles c'est qu'il possède une faible agilité, et peu de sagesse et aucun PM, ce dernier point n'est pas important car ces aptitudes ne demandent pas de PM. Vocations recommandées Même si il est très fort le Prince Kilyane, et que son chemin était tout tracé vers une vocation de champion il quittera votre groupe avant de débloquer l'abbaye des vocations. |
|||||
Maribel Sardin |
|||||
Fille du maire de la baie d’Alevin, Maribel est une amie d’enfance du héros. Cette jeune fille au caractère bien trempé ne peut pas s’empêcher de se mêler des affaires des autres. Commentaires Maribel est la magicienne du jeu elle possède tous types de sorts (aussi bien d'attaques, que de soins ou soutiens) de plus elle possède pas mal de PM et une bonne sagesse et agilité. Malheureusement comme souvent le plus gros point faible des magiciens est qu'il possède peu de PV, et une vitalité faible, il faudra donc faire attention à ce personnage pour ne pas le perdre vite pendant un combat. Vocations recommandées Etant une excellente magicienne sont chemin se tourne plutôt vers la vocation druidesse, il n'y a qu'un seul chemin possible qui est le suivant :
(prêtre + mage) Sage -> (baladin + danseuse + barbe) Sommité -> Druidesse. |
|||||
Raph |
|||||
L’histoire de Raph est inconnue. Nul ne sait d’où il vient. Il était un jeune loup qui a été transformé en un garçon et ne pourra jamais retourner à son état d’origine, malgré ça il décide de lui-même d’aller à l’aventure avec vous pour retrouver ses origines. Ce jeune garçon sauvage est toujours de bonne humeur. Vu son jeune âge, il déborde d’énergie et place des attaques agiles qui terrassent facilement les ennemis. Commentaires Il faut savoir que quand Raph rejoindra votre équipe il sera niveau 1 alors que le reste de l'équipe sera du niveau 10 ou plus, il sera donc le plus faible du groupe pendant un certain temps, son seul avantage est qu'il possède une bonne agilité, par contre quand vous arrivez vers le niveau 8 il commencera à gagner beaucoup de force et PV en augmentant de niveau, et donc il rattrapera assez vite les autres personnages et pourra même les dépasser. Il deviendra donc le bourin remplacant Kilyane, et au contraire de ce dernier son agilité lui permettra de battre les monstres rapidement avant qu'ils ne vous attaquent. Vocations recommandées Le meilleur choix pour Raph est champion : (guerrier + artiste martial) Gladiateur -> (prêtre + artiste martial) Paladin -> Champion |
|||||
Zora |
|||||
Ne vous fiez pas aux apparences, car sous ses allures de femme fatale, Zora est une redoutable guerrière. Originaire du clan des pérégrins, une tribu portée sur la musique, ses techniques de danse sont sans pareilles. Commentaires Voici le dernier personnages qui se rejoindra à votre équipe. Zora sera un peu comme Raph c'est à dire pas mal de force et PV et une bonne agilité ce qui en fait un bon bourin également, mais au contraire de ce dernier elle possède également d'assez bon talent pour la magie, ce qui comme Sieur Gauvian pourra l'orienter vers plusieurs chemins de vocation. Vocations recommandées
Une fois Zora recrutée elle sera la seule personne à posséder déjà des vocations, ainsi elle maitrisera la vocation danseuse et sera niveau 3 dans celle de guerrière.
(danseuse + baladin + barbe) Sommiété -> (mage + prêtre) Sage -> Druidesse |
Cependant merci pour ta proposition.
nia
nia
nia
nia