Présentation de pyxy

37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:59
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2016 à 13:04
Welcome to DQ-Fan
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
(Administrateur)
77845
Petite fée
Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:17

Citation: Tokah le Samedi 15 Octobre 2016 à 22:54

Citation: Evolinki le Samedi 15 Octobre 2016 à 22:37

Question: ces quoi Front-end ? Sinon bienvenue

C'est un métier du Web Design : quelqu'un qui s'y connait en programme/codage pour les Design des sites, ou toutes les options que tu vois sur ton écran en étant sur DQ Fan pour notre cas :).

Pour t'aider, je peux te donner l'inverse, le Dev' Back-End, c'est celui qui s'occupe de toutes les données du site, que les visiteurs ne voient pas, mais qui sont pourtant un gros morceau du site, les piliers porteurs (à commencer par le serveur).

Eh bien le Front-End, c'est celui qui s'occupe de tout ce que l'on voit sur le site !

En gros :)

Je remercie mes cours de SI au Lycée Smileys Dragon Quest Fan !

Après Pyxy pourra surement t'en dire plus elle-même !

Rien à ajouter, c'est effectivement la description que l'on peut faire du Front-end sans rentrer dans les détails techniques.

Citation: Evolinki le Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:34

J'ai envie de faire les deux *^*
Dans la théorie ce n'est pas impossible, dans la pratique cela va te demander énormément d'efforts pour exceller dans les 2 domaines simultanément. Le Front-End et le Back-End nécessitent une pratique régulière et une veille technologique journalière. Dans le monde du travail, les Back-End et les Front-End travaillent en parallèle après avoir mis en place la structure de base et validé les technologies sur lesquelles ils souhaitent travailler, c'est ce qui permet une production plus rapide dans les grandes lignes. Mais rien n'empêche un Front-End d'acquérir des connaissances de Back-End afin de pouvoir travailler plus facilement avec des dev Back-End et vice-versa.   En tout cas bon courage si tu te lances dans les 2 branches.
Pyxy
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2016 à 22:14

Bienvenue Pyxy ! Et bravo pour ton dévouement immédiat à l'amélioration du site !

"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2016 à 22:54
Bienvenue et pareil, merci !
Ouvrez une école, fermez une prison.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2016 à 00:07
Citation

Comment avez vous connu le site : par Poppu

Ufufu~ ça mérite des recherches approfondies.
Il y a aussi un sens caché derrière ton titre ?

Oh, et bienvenue à toi ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
77845
Petite fée
Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:39

Citation: Marik78 le Lundi 17 Octobre 2016 à 00:07

Citation

Comment avez vous connu le site : par Poppu

Ufufu~ ça mérite des recherches approfondies. Il y a aussi un sens caché derrière ton titre ? Oh, et bienvenue à toi ;p

Oh on ne se cherche plus à ce stade ^^

Et non rien de caché derrière mon pseudo, c'est un pseudo que j'utilise depuis le collège et qui ne m'a plus quittée depuis parce que je le trouve trop mignon tout plein.

Pyxy