Premier aperçu mobile pour Dragon Quest Fan V2!

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 16:19

C'est très bien pour l'instant ! L'écran n'est pas rempli de texte, c'est propre et très esthétique, j'adore.

Je ne vais jamais sur DQ Fan sur mobile, donc je ne connais pas l'actuel, mais franchement, ça donne envie !

 

Bon travail à vous deux ! Courage pour la suite !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 16:27

Citation: Conradson le Lundi 24 Octobre 2016 à 14:37

J'aime beaucoup, j'espère que le forum aura aussi droit à sa css mobile :)

Oui le forum sera entièrement refait pour le mobile, j'ai déjà une vision très claire de ce que je veux.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
77845
Petite fée
Lundi 24 Octobre 2016 à 21:08

Citation: Leumas le Lundi 24 Octobre 2016 à 12:12

Ça a vraiment l'air d'être pas mal, mais alors pas mal du tout ! Je te félicite, Pyxy !

Merci, ça fait vraiment plaisir de lire des retours positifs sur le premier draft ^^

Pyxy
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2016 à 09:46
Nice job, se serait bien de laisser les gens choisir entre les 2 versions sur leur mobile ^^
#DQF
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2016 à 09:56
C'est le cas. Comme dans toutes les versions mobiles de site (vu que c'est pas une appli) tu auras toujours la possibilité d'opter pour la version desktop du site ;)
D'ailleurs c'est une question que personne n'a posée je crois, pourquoi avoir opté pour une version mobile du site plutôt que pour une application?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2016 à 10:25
Parce que le résultat visuel serait le même et que l'application demanderait des compétences que je n'ai absolument pas.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2016 à 13:09
C'est chouette ce premier jet, vous rêvez pas trop de code ?
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2016 à 13:39
Pour ma part depuis que j'ai repris le site en main je rêve de mySQL et de php lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2016 à 13:47

 

(edit): Sinon, on peut savoir pourquoi Pixy a ..... 8 gluants avec 7 messages? o_O

 

My name is Xy.. PyXy Smileys Dragon Quest Fan

Plus sérieusement, j'ai besoin d'un accès admin pour voir toutes les couches et sous-couches et autre dark side of the site afin de travailler sur le site.
Optimiser l'actuel et bosser le nouveau en ayant toutes les cartes en main, l'accès à tous les templates que je vais devoir créer et ranger, ainsi que toutes les fonctionnalités existante.

Donc ne vous inquiétez pas, je ne jouerai pas avec l'administration des membres, je ne me sers de cet accès qu'à des fins professionnelles afin de vous servir un travail complet et qui prend en compte le site sous toutes ses coutures (mêmes celles dont vous n'avez pas conscience et croyez moi vous ne voulez pas savoir qu'elles existent :))

 

Et là je viens de réaliser que j'ai édité ton message Petite Sayo, je ne sais pas comment revenir en arrière, voici une fonctionnalité à changer.

Sorry sorry sorry

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2016 à 13:55

Merci pour vos retours.

La prochaine maquette ne sera pas visible avant un peu moment, car maintenant on va devoir s'attaquer au code à proprement parlé et ça sera une autre paire de manche. En revanche je mettrais bientôt les dessins de préparation qui nous serviront de base pour le site "desktop".

Pour Pyxy elle a autant de gluant car elle a le rôle 'administrateur" sur le site, afin de pouvoir faire son travail correctement.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
77845
Petite fée
Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:27
Je vient de faire une boulette sur le message de La Petite Sayo que j'ai édité au lieu de citer, j'ai honte, les 2 boutons sont juste à côté l'un de l'autre et j'ai rippé.

J'espère que tu me pardonneras un jour Petite Sayo...

Je vais me cacher
Pyxy
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:10
*clap*
On te pardonne forcément
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2016 à 11:27
Arg! Mon message de critique ! Bouh! D,:
Je ne sais pas comment dire mais... après avoir vu votre maquette du site pour la version ordinateur, je trouve que la version portable est très différente et plus triste.
Non pas dans son design mais peut-être à cause de la couleur. Le gris étant mis en avant mais comme ce n'est pas définitif...

Le forum sera aussi du même genre?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2016 à 11:49
Non nous allons reprendre la même charte graphique l'idée de la vidéo de la version mobile c'était surtout de montrer l'ergonomie générale.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!