Présentation de Sowane

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2016 à 21:10

Citation: Sowane le Mardi 8 Novembre 2016 à 14:09

Bonjour, Merci d'avoir validé mon inscription :-) En fait, je ne suis pas "nouvelle" mais je n'arrive plus à retrouver avec quel pseudo j'étais inscrite :/ C'est dû au fait que ça fait tellement longtemps qu'un nouveau DQ n'est pas sorti en France sur DS/3DS... Je les ai tous faits jusqu'à présent, le 9 étant mon préféré sur DS car sa durée de vie m'a épatée. Actuellement je suis sur le 7, et il promet aussi une belle durée de vie.

C'est son pseudo qu'elle a oublié, si c'était le mdp elle pourrait le retrouver ;) Rebienvenue !

Ouvrez une école, fermez une prison.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2016 à 21:24
Welcome to Hell ! Tu t'étais inscrite il y à combien de temps ? Oo
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2016 à 00:42
angelo97 Ha oui oups x)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
77899
Membre
Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:03
Bon retour parmi nous !
Sinon, le site a bien changé et whouah ! Que c'est mieux ! Je félicite les personnes à qui on doit ça (je crois que c'est Pyxy mais je sais pas s'il y en a d'autres).
"Le truc, quand on change le monde ... c'est qu'après, le monde est tout changé." -Buffy Summers
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2016 à 12:10

Citation: Leumas le Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:03

Bon retour parmi nous ! Sinon, le site a bien changé et whouah ! Que c'est mieux ! Je félicite les personnes à qui on doit ça (je crois que c'est Pyxy mais je sais pas s'il y en a d'autres).

Pour l'instant c'est juste moi mais Pyxy va en effet beaucoup aider par la suite Smileys Dragon Quest Fan Je dois aussi beaucoup à Bleach pour son aide sur la charte graphique et évidemment tous les membres qui mettent du contenu!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2016 à 05:15

Je te souhaite un bon retour sur DQ Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

 

Let me sing you a song, and let's sing along