Dqmj2 Affronter Joker et As de pique ?

Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:30
Bonjour tout le monde, voilà avant de jouer à Dqmj3 (pro sûrement) je voulais me refaire les deux premiers Dqmj. Bref j'ai vu sur plusieurs sites le fait que dans Dqmj2 on pouvait affronter l'incarnus en forme joker et as de pique une fois les 4 autres formes battu, les réponses sont précises mais ont l'air d'être fausses car elles n'ont pas été utiles pour beaucoup de personnes. Apparemment il faudrait ne pas aller chercher l'incarminus tout de suite et repartir à la recherche des stèles. Seulement après plusieurs heures de recherches toujours rien... C'est sur ce site que j'ai vu cette information http://dragonquestmj2pro.e-monsite.com/pages/solution/chapitre-non-pro.html Puis je me rappelle en avoir vu sur jeuxvidéo.com mais je ne les ai pas retrouvés. Voilà je sais que ce n'est pas très important dans l'histoire mais affronter des boss ça fait toujours plaisir et ça rallonge un peu le jeu ^^ je n'ai vu aucun sujet sur ce forum traitant ça du coup je me permet de demander. Merci d'avance :p
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:05
Déjà ton sujet n'est pas au bonne endroit, ici c'est la section présentation.

Mais si non pour ta question c'est la 1ère fois que j'entend dire que l'on peut affronté as de pique et joker.
En plus tu dis être allé cherché et rien, donc c'est surement des conneries ou alors ça concerne la version 2 PRO.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:45

Citation: Skyprad le Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:32

Je crois que Patience possède l'As de Pique et le Dr Rebelote. J'aimerais bien savoir d'ailleurs qu'est-ce-qu'elle fout avec 2 monstres aussi ténébreux :nany:

Elle possède bien ces deux monstres, mais là n'est pas la question.

Tu dis ténébreux parce que dans le 1 c'étais des boss, mais bon dans le 2 ce sont justes monstres quand d'autre, mais si c'est deux on été choisi c'est parce qu'il sont assez puissant, si on regarde leur stats.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 16 Janvier 2017 à 18:34
Citation ( Skyprad le Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:32 )

Je crois que Patience possède l'As de Pique et le Dr Rebelote. J'aimerais bien savoir d'ailleurs qu'est-ce-qu'elle fout avec 2 monstres aussi ténébreux :nany:

Moi je pense que c'est surtout un clin d’œil au premier Dqmj du fait que ils étaient les deux dernier boss de l'histoire principale (sans compter les boss optionnels)
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !