Les différentes tenues

Mercredi 31 Mai 2017 à 21:37

Ouai à voir.
Si non je ferais directement un autre topic ou j'en parlerais.

Ce qui permettrai en plus de mettre tout les équipements et pas juste les quelques uns.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 23 Juin 2017 à 09:29
Bon, après au minimum une bonne vingtaine, voire une trentaine d'essais (J'ai arrêté de compter au bout d'un moment), j'ai finalement réussi le rang X et obtenu la tenue de domestique pour Angelo.
Donc, avant de partager les photos et afin d'éviter de poster trop de messages, j'aimerais savoir si tu voudrais aussi de nouvelles images pour la tenue de bouffon de Morry (vu que l'actuelle semble un peu saturé) et si tu voudrais les caractéristiques des tenues.
Tu viens de perdre le jeu.
Vendredi 23 Juin 2017 à 14:36
Pour la tenue de Morry elle a été faite de nuit comme la tenue dragovienne du héro je trouvais que ça faisait un petit style c'est pour ça que j'ai laissé mais bon tu peux les refaire si tu le souhaites comme ça si ça plait pas on pourra mettre toutes les photos pareil.

Après effectivement j'avais pas pensé mettre les caractéristiques des tenues c'est une bonne idée je veut bien que tu le fasses si ça ne te dérange pas.

En tout cas merci pour le coup de main.

Il ne restera plus que la rode chinoise de Rubis après le topic sera considéré comme terminé.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 23 Juin 2017 à 15:16
Je trouve aussi que ça a son style, mais je préférais proposer. Bon, si jamais des personnes se plaignent de la différence de teintes de ces deux tenues, j'en ai de rechanges. XD

Voici donc la tenue de domestique :
http://zupimages.net/up/17/25/ue4m.jpg

http://zupimages.net/up/17/25/1grx.jpg


Et en ce qui concerne les caractéristiques des autres tenues :

Tenue royale :
L'armure royale augmente de 120 la défense.
Le bouclier royal augmente de 65 la défense et réduit de 30 points les dégâts des sorts de feu et de glace.
Le heaume royal augmente de 55 la défense et accorde une grande résistance à divers sorts. (Il n'est pas indiqué desquels il s'agit.)

Tenue gothique :
La tenue gotique donne 72 en défense et augmente l'esquive.
La mitre gothique donne 36 en défense et réduit de moitié les risques d'être endormi, paralysé, confus et aux sorts de mort subite.

Tenue de larbin :
La chemise de larbin donne 85 en défense.
Le foulard de larbin donne 30 en défense et 10 en attaque.

Tenue de Jessica : Donne 3 en défense.

Costume de danseuse : Donne 23 en défense.

Costume de lapin :
Le costume de lapin donne 38 en défense.
Les oreilles de lapin donnent 14 en défense.
Les bas résille donnent 8 en défense.

Bikini magique : Donne 50 en défense et réduit de 15 points les dégâts des sorts ennemis.

Bustier dangereux : Donne 1 en défense.

Bustier divin : Donne 105 en défense et augmente l'esquive.

Tutu moiré : Donne 56 en défense et rend des PV en marchant.

Blazer :
Le blazer indémodable donne 102 en défense et réduit le risque d'altérations de statut.
Les lunettes d'érudit donnent 15 en sagesse.

Tenue d'ensorceleuse :
La robe d'ensorceleuse donne 61 en défense et réduit de 1/3 les dégâts des sorts ennemis.
Le chapeau d'ensorceleuse donne 44 en défense et 15 en sagesse.

Tenue de samurai : Donne 88 en défense et augmente la résistance aux sorts et attaques élémentaires.

Tenue de majordome : Donne 100 de défense et rend plus résistant au sommeil, la confusion et la paralysie.

Tenue de kunoichi :
La tenue de kunoichi donne 99 en défense et 20 en agilité.
Le bandeau de kunoichi donne 38 en défense et 15 en agilité.

Tenue de pirate :
La robe de capitaine donne 75 en défense.
Le chapeau pirate donne 36 en défense.

Costume de bouffon : Donne 91 en défense et réduit de 1/3 les degâts des sorts ennemis.


Et il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir d'aider. ^^
Tu viens de perdre le jeu.
Samedi 24 Juin 2017 à 10:11
Merci pour ton aide. :-)

Topic maj.

Il ne reste plus que la robe chinoise et ça sera fini. (c'est dommage j'ai la robe chinoise mais je ne peut pas mettre les photos :/ )
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 8 Juillet 2017 à 10:49
Est ce que quelqu'un aurait la photo de la robe chinoise ? Il ne reste plus que celle là pour finir le topic.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juillet 2017 à 21:21
J'aimerais bien... toujours bloqué à 127 médailles :( sorry
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Samedi 12 Août 2017 à 13:54
Est ce que quelqu'un pourrait fournir les photos pour la robe chinoise de Rubis c'est la dernière qu'il me manque avant de déclarer le topic fini.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 11 Novembre 2017 à 12:02

Citation: metal djidane 44 le Samedi 12 Août 2017 à 13:54

Est ce que quelqu'un pourrait fournir les photos pour la robe chinoise de Rubis c'est la dernière qu'il me manque avant de déclarer le topic fini.

:up

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 24 Novembre 2018 à 20:03

Je UP pour dire que le topic est fini.
Je remercie d'ailleurs Zinzin pour m'avoir envoyé les dernières images qu'il manquait la robe chinoise de Rubis.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2018 à 00:56

Vous assurez grave je mets ça dans le dossier au plus vite. Merveilleux travail! 

EDIT: C'est ajouté, merci!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!