Visite nostalgique annuelle

Mardi 26 Décembre 2017 à 18:06
Comme je le fais à peu près tout les ans, me voilà a revisiter ce site qui m'a donné tellement de bons souvenirs. Depuis peu je me suis remis a jouer à DQ9, ce qui m'a fait me souvenir de ce magnifique forum. Je ne sais pas trop quoi je cherche a trouver ici apart une grosse claque de réalisation du temps passé. Donc, comment allez-vous tous ? Je m'attends à ce que personne ne se souvient de moi, donc parlez moi de vous. Que c'est il passé ces dernières années? La flamme de passion pour DQ est elle toujours aussi fortes ? Gros événements de passé ? Vous voyez le délire.
Désolé pour mon français écorché et vieillo, à force de vivre dans un pays anglophone, j'en perds mon français. Ce post viole surement plein de règles du forum, je m'en excuse. Mais bon, c'est ma première erreure cette année :p
J'èspere que vous passez de bonnes fêtes, du coup je ne m'attends pas à des réponses immediates.

Ps: Je vais essayer d'être actif pendant les jours qui viennent. Puis je vais surement et malheureusement disparaitre jusqu'à ma prochaine envie d'avoir une crise existencielle. (Il me reste aussi à visiter Twinoid pour d'autres bons souvenirs)
Votre vagabond,
Pierre
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Décembre 2017 à 18:58
Bon retour à toi :)

La seule chose intéressante qui s'est déroulée ici depuis l'an dernier c'est ma victoire aux Miss/Ter DQFan 2018 (avec ma coéquipière Eldrick) !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mardi 26 Décembre 2017 à 19:30
Bien joué, même si je ne sais pas en quoi ça consiste haha. Une explication peut être ?
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Décembre 2017 à 19:33
C'est un délire, va voir le topic du même nom ;)

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Décembre 2017 à 19:33
C'est un concours ou l'on peut voter pour le participant de notre choix afin d'élire un Mister DQ-Fan et une Miss DQ-Fan.
Je suis le gluant des glaces
Mardi 26 Décembre 2017 à 19:54
C'est comme l'élection des délégués de classes, un concours de popularité dont le titre ne sert à rien.
Dommage que Poppu ne s'est pas présenté, c'est le plus beau du forum *-*
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Décembre 2017 à 14:22

Dis-moi, DarkFire, où habites-tu ? Parce qu'il ne faut jamais, au grand jamais, me parler d'habiter dans un pays anglophone (sauf si tu acceptes que je m'invite chez toi, bien entendu). :ninja

 

Citation: zinzindelespace le Mardi 26 Décembre 2017 à 23:38

[...] ce fameux concours qui, soyons franc, ne sert qu'à frimer dans un bar au même titre que maîtriser le cyrillique dans un dîner gala.

Chouette, j'ai doublement le droit de me vanter ! :p

Je suis modeste comme tous les génies.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Décembre 2017 à 21:25
Citation ( lauraline le Mardi 26 Décembre 2017 à 19:54 )


Dommage que Poppu ne s'est pas présenté, c'est le plus beau du forum *-*



Jolie déclaration xD