Présentation de Skyprad

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 09:21
Bonjour, bonjour ! Je me représente ! Moi, c'est Skyprad. J'étais déjà inscrit avant sur ce forum, mais pour des raisons personnelles, j'ai du demandé à supprimer ce compte. Mais je suis de retour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui ne se souviennent pas de moi), j'ai 18 ans, je joue à Dragon Quest depuis mes 9 ans. J'ai commencé avec Monster Joker, puis le IX. J'ai DQ I; II; III; IV; V; VI; VII; VIII; IX; Monster Joker 1 et 2. Et je compte bien entendu m'acheter le XI le jour de sa sortie européenne. Sinon, pour les autres jeux, je joue principalement à Pokémon, Final Fantasy, Zelda, Overwatch, Hearthstone, Heroes of the Storm et Super Smash Bros Brawl. IRL, je fais du théâtre et du Kyudo. Content d'être de retour !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 09:37
(Re)Bienvenue à toi petit scarabée !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 09:50
Je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose… Ça me rappelle que j’avais moi aussi été amenée à supprimer mon premier compte, à une époque.

Bon retour parmi nous ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 10:23
Bienvenue à toi, camarade!

Je vois que tu as tout plein de jeux *-* Lequel est ton préféré?
Watashi wa mou shindeiru.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 10:40
Welcome ! Compte supprimée parce que tu avais fait des bêtises par ici ? xD
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 10:42