Présentation de Skyprad

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 09:21
Bonjour, bonjour ! Je me représente ! Moi, c'est Skyprad. J'étais déjà inscrit avant sur ce forum, mais pour des raisons personnelles, j'ai du demandé à supprimer ce compte. Mais je suis de retour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui ne se souviennent pas de moi), j'ai 18 ans, je joue à Dragon Quest depuis mes 9 ans. J'ai commencé avec Monster Joker, puis le IX. J'ai DQ I; II; III; IV; V; VI; VII; VIII; IX; Monster Joker 1 et 2. Et je compte bien entendu m'acheter le XI le jour de sa sortie européenne. Sinon, pour les autres jeux, je joue principalement à Pokémon, Final Fantasy, Zelda, Overwatch, Hearthstone, Heroes of the Storm et Super Smash Bros Brawl. IRL, je fais du théâtre et du Kyudo. Content d'être de retour !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 09:37
(Re)Bienvenue à toi petit scarabée !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 09:50
Je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose… Ça me rappelle que j’avais moi aussi été amenée à supprimer mon premier compte, à une époque.

Bon retour parmi nous ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 10:23
Bienvenue à toi, camarade!

Je vois que tu as tout plein de jeux *-* Lequel est ton préféré?
Watashi wa mou shindeiru.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 10:40
Welcome ! Compte supprimée parce que tu avais fait des bêtises par ici ? xD
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 10:42
Je vois qu'on ne m'as pas oublié ! Merci pour votre second accueil ! Sinon, Yoru, mon préféré est incontestablement le 5, puis le 6, puis le 9, puis le 7, puis 8, puis le 4, puis le 2, puis le 1, et là, je suis en train de me faire le 3. (ouais, je sais, j'avais déjà le 3 à l'époque, mais je l'ai toujours pas fait.)

Sinon, non, j'avais pas fait de bêtises, mais j'avais des raisons personnels qui ont fait que j'ai moi-même demander la suppression.
Jeudi 25 Janvier 2018 à 12:56
Re Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:32
Re ! Super un joueur de HOTS ! Tu main qui (envoie ton battletag en MP si t'es OP) ?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:39
Je ne suis pas un gros joueur. Je dois être dans les niveau 130 ou 140. Mon main, c'est Abathur, mais je joue pas mal aussi Valla, Tyrande, Diablo, Bourbie, Uther et Genji.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 16:53

Bon retour sur parmi nous !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 17:51

Bon retour ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:18
Y'a une vague de retours en ce moment sur le site, c'est quoi qui vous fais autant revenir comme ça ? La sortie du XI ? ^^
La saga Dragon Quest > ALL.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:46
Re-bienvenue parmi nous, Skyprad!
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
Jeudi 25 Janvier 2018 à 21:34

Citation ( Skyprad le Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:39 )



Je ne suis pas un gros joueur. Je dois être dans les niveau 130 ou 140. Mon main, c'est Abathur, mais je joue pas mal aussi Valla, Tyrande, Diablo, Bourbie, Uther et Genji.
 

Tu es un joueur, c'est le principal :) , Abathur c'est top mais ça demande pas mal d'organisation et un oeil constant sur la minimap.
Bonne continuation sur HOTS et DQFan bien sûr !

Et si t'as besoin de conseil pour Aba n'hésite pas je l'ai lvl40 et des poussières :ninja.

 

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2018 à 00:12
Rien à voir avec la sortie du XI pour mon retour, Chao. Juste que ça me manquait de discuter de DQ !

Sinon, zinzin, tu viens de ramener la meilleure scène de tous les DQ confondus !