Dragon Quest X sur navigateur annoncé pour 2020!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Novembre 2019 à 13:28

Actif depuis le mois d'Août 2012, initialement sur Nintendo Wii, Dragon Quest X a su se diversifier sur bien d'autres supports: WiiU, Windows, Android, iOS 3DS, PS4 et plus récemment sur Nintendo Switch. Autant dire que le public japonais a de quoi faire pour s'initier à déclinaison MMO de la saga!

Pourtant, une version disponible sur navigateur vient d'être annoncée, et sera disponible en 2020 sur tous les terminaux: ordinateur, mobile et tablette. Et les navigateurs supportés seront eux aussi nombreux: Edge, Chrome, Safari et FireFox! Une version bêta sera proposée du 2 au 20 Décembre prochains. Evidemment, seul le Japon est concerné et aucune annonce n'a été faite pour les joueurs occidentaux. Wait and see!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:34

Il est encore exclu japonaise je m'étonne même plus pour ça

vivement qu'il vienne chez nous...frown

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Novembre 2019 à 23:20

Il arrivera un jour gardons espoir! 

92822
Membre
Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:40

Je ne comprends pas cet entêtement de SQ à ne pas proposer une version française... Pourtant les ventes de DQ11, DQB 1 et 2, etc... sont plutôt très bonnes. Donc pourquoi nous priver de ça...

"Et si le meilleur de la vie, c'était ça..."
Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:59

Allez savoir, les infos tombent et peut-etre que cette pluie nous avertira quand nous serons prêts

SAUF QUE çA FAIT DES PLOMBES QUE L'ON EST PRETS PUNAISE!!!!!!!!!!!!!(pour rester poli)angryangryangry angry

Pfiouuuuuu,vivement qu'on le voie par chez nous (pour la faire courte)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Samedi 23 Novembre 2019 à 11:16

vivement qu'on le voie par chez nous

Si​​​​​ on le voit un jour par chez nous

Square avait parlé de le sortir éventuellement, mais pas sous la même forme qu'au Japon c'est ça ? Genre pas en MMO ?

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92630
Membre
Samedi 23 Novembre 2019 à 12:29

Si c'est pas en MMO que le jeu sort chez nous, ça me va. Tant que je peux soloter tous les donjons et qu'on possède toutes les intrigues, DLC et l'histoire complete, je suis bouillant 

"Accepte ma victoire comme j'accepte ta défaite"
Samedi 23 Novembre 2019 à 13:33

Idem. Je pense même que je préfèrerai y jouer en solo qu'en multi. De très loin même en fait. XD

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
22889
Membre
Samedi 23 Novembre 2019 à 17:03

C'est pas possible, c'est de la torture à ce niveau de voir DQX sortir sur toutes les plateformes possibles sauf en occident ahaha

Ah la la Square Enix... Je vous hais autant que je vous adore XD

La noix de muscade
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:16

DQX qui est dispo partout et l'Europe qui se fait fumer comme d'hab! 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
Vendredi 6 Décembre 2019 à 01:13

C'est surtout tout le monde à l'exception du Japon (et de la Chine il me semble). L'Europe n'est pas le seul continent qui aimerait bien y toucher à ce jeu. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:10

La chine n'as toujours pas le droit à Dragon Quest X, la version Asia est toujours pas sortie bien que toujours dans les tuyaux au même titre que notre "overseas" édition .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:24

N'y a plus droit plutôt. Le jeu semble être sorti chez eux en 2016, mais les serveurs ont été fermé le 30 Mai 2019.

Ils en étaient à la version 3.5 du jeu. ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."