le dragon d'acier noir

87
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Août 2006 à 22:38
moi ds les 60000 mais au niveau 65 avec ame du dragon g enfin reussi a battre le dragon d'acier noir(ame du dragon avec decuplo et tension a 50 ou 100 en une attaque il meurt, c presque tro facile) et au niveau 65 vou ne devrier pa avoir tro de mal pour le dernier mais lenchainement des 5 dragon plus une surprise c vraiment difficle
236
Membre
Vendredi 6 Octobre 2006 à 17:10
y a t-il quelqu'un ici qui a réussi à battre le dragon noir sans la technique "Ame de dragon" ?
87
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Octobre 2006 à 18:40
je c pa si c possible a moin d'etre très perséverant parce qu'il est vraiment fort
236
Membre
Lundi 9 Octobre 2006 à 14:03
ok moi je suis au niveau 62 avec mon héros, donc je vais trainer encore un peu avant d'aller le taquiner....
mais mon colloc est au niveau 70 avec âme du dragon, et à entendre ces cris de désespoir hier soir, je cites "ah bordel à c.. de pompe à m..... de dragon noir de mes b...... àè_&"()&)(-"'_(grrrrrrr......." il a pas du réussir encore...... lol

ok c'est cool, je trouve ça sympa quand même la quête des dragoviens, à la fin du jeu, sinon faut avouer que le jeu aurait été un peu tristouné.....sans trop de quête annexe vraiment intéressante......
et pi je suis un incongru des combats épiques qui dure 2h contre le même boss....j'adore......ça me rappel les Armes finales dans FF......


edit didi: bon ben en fait il est tout simple, du tambourin à gogo, un coup de décuplo sur le héro et en 1 coup il est mort avec âme de dragon........(très pratique cette technique....) merci à vous pour les infos..... :bravo:
87
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Octobre 2006 à 20:55
et si tu es niveau 65 ou plus avec ame du dragon tu ne devrait pas avoir trop de mal pour la derniere serie ( qui est quan meme beaucou plus difficile)