Ménage sur le forum

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2020 à 14:10

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de préparer une future évolution du site, je vais faire un ménage significatif sur le forum. Je vais donc purement et simplement supprimer les topics jugés inutiles. Rassurez-vous, je serai indulgent sur leur contenu ;-)

Certains forums seront également renommés durant l'opération. Celle-ci devrait être transparente mais je préfère l'annoncer :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2020 à 07:44

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à mon précédent message, je vous indique que les réponses (et uniquement les réponses) dans les messages de présentation de plus de six mois seront supprimées en vue d'optimiser la prochaine évolution du site ainsi que notre migration.

En effet, il se trouve que ces messages constituent plus du quart du contenu du forum (!!!) soit aujourd'hui près de 60 000 messages. Cette décision, que je n'ai pas prise à la légère, permettra d'augmenter drastiquement les futures performances de notre moteur d'indexation.

J'ai réalisé une petite statistiques personnelle: plus de la moitié de ces messages ne contiennent qu'un seul mot (type "bienvenu", "salut", etc). Les autres restent conviviaux sur le moment mais quelques mois plus tard, ça n'a aucun intérêt de les garder. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10000736
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2020 à 10:12

Wahou, ca en fait des messages ! mais dit moi, tu supprimes les topics non intéressants ou les gardes (par exemple, les vieux dossiers de récréation qui ne servent plus) ?

Quand vous vous gueuler dessus pour savoir si le verre était à moitié vide ou vice versa,moi,je l'ai bu.Signé:l'opportuniste.-Avez vous déjà battu R Mortex en 3 tours avec des rangs F ? J ai réussi-