Récompense du niveau A chez Morry.

1603
Membre
Samedi 23 Février 2008 à 10:14
Salut tout le monde,je suis nouveau et je me demandais quelle est la dernière récompense que nous donne Morry après avoir gagné le niveau A car quand il nous paie le droit d'inscription,il nous fait promettre de gagner dans sa fosse épique(avec des gestes ridicules :) ^^ :lol: :bravo: :up: .Bref,est-ce que quelqu'un a déjà gagné le niveau A(j'espère)!
j'ai tellement de jeux différents mais DQ8 reste quand même mon préféré (à part Fifa 08 et Call of Duty 4!)!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2008 à 11:54
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/celebres.php

Mis à part le forum, il y a aussi le site!
Ta réponse se situe déjà dans le site. (clic sur le lien)
Je crois que sa récompense est tout simplement la "chance" de pouvoir l'affronter après.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1600
Membre
Samedi 23 Février 2008 à 12:12
affronter qui?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2008 à 12:46
Lui, Morry.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1603
Membre
Mercredi 27 Février 2008 à 14:45
Merci les gars!
j'ai tellement de jeux différents mais DQ8 reste quand même mon préféré (à part Fifa 08 et Call of Duty 4!)!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Février 2008 à 18:38
:ZzZ: :ZzZ: :ZzZ:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1158
Membre
Mercredi 27 Février 2008 à 20:45
ça te semblait pas logique Forlan D >< ?
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Février 2008 à 21:56
Je lock.
S'il veut répondre à ta question futile, il le fera par message privé :)
Déjà que le topic n'était pas très justifié vu que la réponse était dans le site, alors si nous commençons à flooder, ça ne va pas le faire!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.