Présentation de Ragnarok

1721
Membre
Mardi 25 Mars 2008 à 10:21
Je suis donc nouveau sur ce site (sérieux? :ninja: ) et je trouvais donc normal de venir me présenter vite fais bien fais dans cette section :)

J'ai 31 ans, j'ai 2 jeunes enfants et je suis fan de jeux vidéo PC et console.
Sur console je ne joue qu'à des RPG tel que les FF (7, 8, 9, 10 et 12), dragon quest 8 récement, wild arms, suikoden 2 (j'adore :D), star ocean the second story, etc.... puis sur PC je joue à un peu de tout mais en ce moment et ce depuis quelque mois je suis surtout sur guild wars (les 3 campagnes plus l'addon, gwen pour ceux qui connaissent), je joue aussi à Unrealtournament (depuis le 99 jusqu'au 3 dernièrement sorti) et enfin les "point and click" (raaa qui, parmi les anciens du jeux vidéo, ne se souvient pas de maniac mansion, days of the tentacle ou même Zak Macraken? :D (et j'en passe tel que les monkey island, etc... ^^ )) .

J'ai découvert ce site en cherchant sur google avec le mot clé "dragon quest" tout simplement, pas besoin d'autre site puisque celui-ci contient tout ce qu'il faut, alors pourquoi allé voir ailleur? ^^
De la série des "dragon quest" je ne connais que le 8ème opus, j'ai le jeu depuis pas mal de temps mais ne m'y suis mis que très récement, je n'en suis qu'au debut, je viens de finir la quête du roi qui pleur(e) (je suis incapable de dire si il faut un "e" ou non :nany: ) sa défunte reine depuis 2 ans.

Voilà, je ne vois pas trop quoi dire de plus donc dans le cas ou certains d'entre vous auraient d'autres questions, n'hésitez pas :)

Sur ce, à bientôt dans la joie et la bonne humeur :D

Chris (ah bah oui, je m'appelle Chris dans la vraie vie :p )
1720
Membre
Mardi 25 Mars 2008 à 10:35
Bienvenue à toi sur ce site génial .
J'espère que tu t'y plaira .
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 11:26
Salut Chris! Youpi encore un old school gamer!! Passe un bon moment.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 11:44
:aaarg: Bienvenue à toi.... :bravo:
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 11:56
Bienvenue Ragnarok, j'espère que tu vas te plaire ici ^^ .
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 14:01
Bienvenue à toi cher ami, à l'époque j'aimais aussi Monkey island mais aussi croisière pour un cadavre, eyes of the beholder, Ishar, etc... je jouhais sur Amiga 2000 ...
content de trouver des nouveaux membres de ma gén' !!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 14:53
Bienvenue ici Chris (tu préfère qu'on t'appelle Chris ou Ragnarok ? >< )... :)
Luke, Pater Tuus Sum.
1721
Membre
Mardi 25 Mars 2008 à 15:07
Peu importe, Chris ça ira très bien :)

Merci à vous pour cet accueil :)

J'ai joué à Ishar, excellent jeu à l'époque.
Perso j'ai commencé avec un commodore 64, notamment avec Zak mackraken ^^
J'ai aussi adoré Gabriel Knight, le tout premier que j'ai joué sur mon pentium 386, c'est un excellent jeux d'aventure !
1613
Membre
Mardi 25 Mars 2008 à 15:10
Bienvenue sur le site Ragnarok !
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !
1739
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 16:08
Bienvenue a toi Ô joueur de point & click! *se prosterne*

Ahh monkey island, sam & max...c'etait la belle epoque :roll:
*Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'me prends une bière!*

*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 17:09
Bonjour et bienvenue Chris !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 18:55
Bienvenue Chris ;)

Content d'apprendre que tu trouves ce site vraiment complet !
Certains ne l'ont pas encore compris :p

Quel âge ont tes jeunes enfants ? Si ce n'est pas trop indiscret, il faut leur laisser un peu la console aussi !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1721
Membre
Mardi 25 Mars 2008 à 19:07
Oui très complet, je n'ai pas encore réussi à trouver quelque chose que le site n'a pas répertorié :p (enfin que les gens qui bossent sur ce site n'ont pas répertorié plutôt, chapeau bas à eux d'ailleurs ;) ) .

Ils ont 3 et 6 ans et ce sont 2 petits gars ^^ et t'inquiètes pas ils ont leur quota journalier de console :p quand papa joue à guild wars eux sont, la plupart du temps, sur crash racing sur ps1 ^^ , le plus grand joue à unrealtournament aussi de temps à autre mais sur PC (quand papa fait la vaisselle par exemple :p )
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 19:46
Ce qui équivaut à 2 minutes, juste le temps de démarrer le jeu et voir l'image du menu ><
(Pour le jeu unrealtournament)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1721
Membre
Mardi 25 Mars 2008 à 19:49
Meuh genre :o

Déjà pour que je fasse une vaisselle qui dure 2 minutes..... non la plupart du temps ma vaisselle c'est en 1h que je la fait 0)