Vaincre le Dr Rebelote

Samedi 19 Avril 2008 à 13:16
D'accords merci, mais je vien de me demander le grand dragon, tu la mis en quoi merci!
Pouet!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 13:18
Poppu je te conseille de faire un dragon noir avec ton grand dragon, il suffit de le fusionner avec un un baron d'os !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 13:21
Citation ( crashlekid le Samedi 19 Avril 2008 à 13:16 )

D'accords merci, mais je vien de me demander le grand dragon, tu la mis en quoi merci!



Comment ça je l'ai mis en quoi, je comprends pas.

Shenron86, ok pour le Dragon Noir :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 19 Avril 2008 à 13:53
Je veu dire , quelles compétences...
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 14:14
Là je peux pas vraiment conseiller, ça dépend de ton style de combat...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 19 Avril 2008 à 14:16
Gros bourrin xD... ben vite tuer et sens trop perdre de pm ^^ merci .
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 14:37
Perso j'ai "gel", "Dragophile" et surtout il faut prendre "Bonus Attaque".
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 19 Avril 2008 à 17:22
J'ai le choix entre Dragos (je ne l'ai pas encore débloqué, se serais bien dommage de ne pas l'avoir) et grand dragon (que j'ai déjà eu et sachant qu'on peut faire avec un dragon noir que je n'est pas encore eu n'y un baron d'os) vous me conséiller quoi? En tous cas, je vote pour grand dragon et je refais la même synthèse pour le dragos...
Pouet!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 17:36
Moi aussi je te conseil le grand dragon car comme expliqué précedemment tu peux le synthétisé pour te faire un dragon noir.
moi meme si j'ai les deux(grand dragon, et baron d'os) je ne les est pas synthétisé car mon grand dragon est trop fort et je peux pas le lacher, en plus c'est mon soigneur.
Mais si tu en a location synthétise les pour te faire le dragon noir, voilà(j'espere que je t'ai pas soulé) :)
mon loisir faire peur aux autres

Samedi 19 Avril 2008 à 17:37
D'accords, merci! Et non tu ne m'as pas 'soulé'
Pouet!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 17:49
Moi meme je en l'ai pas encore affronté car mon équipe en terme de lvl n'est pas assez puissante je n'ai affronté que son équipe et je me suis fait détruire alors je voudrai savoir a quoi il ressemble? il est normal ou bien transformé? merci d'avance :)
mon loisir faire peur aux autres

Samedi 19 Avril 2008 à 17:52
En temps normale je ne spoil mais si tu demande... Il est transformé et il ne ressemble à rien, il as 2 bras à sa gauche et aucun bras à sa droite.


Sora: Si tu spoil ça t'empêches pas de le cacher u_u
Pouet!
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:44
Citation ( aguelefo le Samedi 19 Avril 2008 à 11:54 )

sinon pour battre Dr Rebelote une équipe niveau 30 fera l'affaire



:( Désolé de te contredire un peu, mais j'ai affronté le Dr Rebelote avec l'équipe suivante :
- Grand dragon nv 31
- Shivattak nv 21 (soigneur)
- Griffon nv 30

Pour son équipe pas de problème, quelques dégât oublié avec multisoin.
Pour Rebelote, j'ai perdu. Des bons coups, mais pas de quoi le pousser dans ses retranchement (il a utilisé 1 fois méditation).

Par contre, une info intéressante, il est sensible à Gigaslash (300 pv).

Depuis, j'ai remplacé mon Griffon par Jamirus et je vais remplacer mon Grand dragon par un Dragon noir de même niveau :bravo:
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1830
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 11:35
Moi au lvl 30 je l'avais battu avec mon équipe met bon j'ai utilisée beaucoup d'objet comme (fiole d'ydragsil, feuille d'ydragsil, elixir du mage...)
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 11:40
j'ai une question, le gigaslash c'est la technique superieur au multislash ou pas?
:*) merci d'avance :)
mon loisir faire peur aux autres