Présentation de Vlad11

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 21:17
Citation ( maximep le Samedi 27 Septembre 2008 à 20:38 )

Eh ! vladumembre sympa sur le forum !
.... :sad: non personne pour rire...bon benh j'vais faire plus simple alors.




><

Bienvenue Vlad !
(Non moi je ne suis pas le blagueur, je laisse ça pour Yuna et Maximep !)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 21:30
Bienvenue Vlad! Mais au faite ... euh non j'ai pas de blague en réserve désolé xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 21:39
Oh bah dans le genre on a aussi vlade retro, mais bon ça c'est si on voulait que tu partes, et c'est pas le cas.

Quoi? C'est pas drôle non plus? Il y a des jours avec et d'autres sans. ^^
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
3093
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 21:54
:lol:
Venez vivre l'aventure Shônen... dans le pays de Yuukan, c'est plus de 420 000 shinobis qui se battent pour leur village, et pour devenir le numéro 1!!
>> shinobi.fr <<<
Samedi 27 Septembre 2008 à 22:24
Bienvenue sur le forum Vlad
et euh ... j'ai pas non plus de blague en réserve désolé :D
Dimanche 28 Septembre 2008 à 00:56
Yuna et Maximep je suis fan ! :lol: Moi aussi je suis adepte des blagues qui ne font rire que moi ! Mais en 3eme c'est la honte quand t'en sors une. Les gens n'ont pas gardé leur âme d'enfant.

Blague pourrites powa ! :D :ninja:

Sinon bienvenue Vlad. ^^ Mais où est Casimir ? :ninja:
Blague impossible à comprendre...
J'ai honte...
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:39
Super Gouge > Je suis en 3e moi z'aussi et je suis fière de sortir des blagues pourrites de temps en temps (de 2 à 16 fois par jour, dépend de mon humeur) :)


(bubu > C'est fin, c'est très fin, j'aime bien.)


Allez, pour le plaisir :
Vous connaissez la blague du pingouin (pas manchot, pingouin :p ) qui respire par l'anus ?

Ben un jour il s'assoit et il meurt.
:)
Luke, Pater Tuus Sum.
3093
Membre
Dimanche 28 Septembre 2008 à 12:05
Euh... non^^
Venez vivre l'aventure Shônen... dans le pays de Yuukan, c'est plus de 420 000 shinobis qui se battent pour leur village, et pour devenir le numéro 1!!
>> shinobi.fr <<<
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 12:39
Il s'assied et il meurt. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3093
Membre
Dimanche 28 Septembre 2008 à 14:23
:aaarg: :lol: :bravo:
Venez vivre l'aventure Shônen... dans le pays de Yuukan, c'est plus de 420 000 shinobis qui se battent pour leur village, et pour devenir le numéro 1!!
>> shinobi.fr <<<
Dimanche 28 Septembre 2008 à 16:26
Juste une question. Il fait comment le pingouin pour se soulager ? :ninja:

EDIT : Je suis en train de jouer à Tekken 5 sur le niveau où il y a les pingouins ! :ninja:

EDIT 2 : Ou des manchots je ne sais pas j'ai pas vraiment regardé. Faut dire que mon adversaire ne me laisse pas admirer le paysage.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 17:39
Ce sont des manchots.
°;;°