Cathedrale de savella

283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2006 à 15:23
J'aimerais juste savoir a quelle moment on doit aller a la cathedrale de savella?

Merci
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2006 à 15:28
vers la fin quand tu poursuis monsieur léopole ( il s'appelle comme ça n'est ce pas ?? )

What happens , happens. - Spike Spiegel
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2006 à 15:31
C'est Monsieur Léopold

en fait, dés que tu as le bateau, tu peux y aller, mais il vaut mieux attendre qu'on te demande d'aller voir le prêtre serenissime (ça arrivera au cours de l'histoire).
il y a quand même des vendeurs interressants et quelques items, mais rien d'urgent.

va plutôt sur l'île de néo ou tu peux grossir ton porte monnais avec les golems d'or et récuperer quelques monstres sympas pour l'arène ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2006 à 15:39
Ok, Merci pour l'info MAXIMEP :) !
à bientôt.
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Novembre 2006 à 11:30
une derniere petite question...
ca n'influence en rien l'aventure si je vais d'abord sur l'ile de néos avant d'aller a la cathedrale de savella?!
merci :)
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Novembre 2006 à 12:16
Bah, disons que j'ai vu marcello au bout vers l'ascensseur qui mêne au prêtre serenissime et j'ai pas tout compris donc dans le doute je suis revenu a ma sauvegarde d'avant et j'ai juste pris les items environnants et c'est tout.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Novembre 2006 à 16:57
Moi aussi j'ai vu Marcello, il descendait juste l'ascenseur comme a dit maximep, mais moi j'ai continuer... Je ne sais pas si cela influ. Je pense pas !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.