Présentation de Hirok

3807
Membre
Mardi 13 Janvier 2009 à 18:45
Salut salut la compagnie sa faisait un petit moment que je venait tout le temps sur le site pour piquer la solution de DQIV pi je me suis dit en voyant que la date de dragon quest V avait pas été mise a jour qu'il fallait que je vienne faire la demande pi je me suis dit une petite communauté en plus sa fait pas de mal ^^ surtout que la votre est génial et au fait a ceux qui tienne le site Bravo vraiment un boulot d'enfer quelque petit défaut pour certaine chose (quej e me rappelle pas la sur le coup) mais vraiment génial (et puis j'ai vu que vous étiez affiliez avec ffdream j'y suit aussi) bref

J'aime les Jeux vidéo évidemment, manga japanimations etc etc lire gnagna j'ai un forum (un peu mort je l'accorde) mais intéressant (beaucoup de test de jeux vidéo beaucoup de chose en rapport avec le japon)


Voila pour ma présentation


a et juste je peux pas mettre d'avatar c'est normal??





Jap-univers
Every games has a story only one is a legend


http://jap-univers.xooit.com/index.php
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 18:47
Et bien...
Que dire...
ah oui : salut à toi, Hirok
Bienvenue parmi nous.
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 18:54
Présentation simple quoi demander de plus,en temps normal je te dirais "Welcome to DQ-Fan :D " mais j'ai peur que Kalas y est mit le copyright donc soit le bienvenue parmi nous ^^
"Ravi de vous revoir"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 18:56
Bienvenue :) ! Et pour ton avatar, fais attention aux dimensions :) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 18:57
Bienvenue sur le forum Hirok :)
Luke, Pater Tuus Sum.
3807
Membre
Mardi 13 Janvier 2009 à 19:01
Merci quel acceuil chaleureux est rapide ^^ et pour l'avatar c'etaitbien les dimension (avec tout ses forum qu'on pas les meme dimension je m'y retrouvep lus moi ^^)

a et vegeta tu m'en voudrat aps mais j'ai la même passion que toi pour vegeta alors bon ^^
Every games has a story only one is a legend


http://jap-univers.xooit.com/index.php
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 19:04
Bienvenue Hirok ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Mardi 13 Janvier 2009 à 19:05
hé hé bienvenue! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 19:07
Bienvenue à toi Hirok :)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 19:07
Bienvenue :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 19:08
bienvenue Hirok
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 20:11
Welcome to DQ-Fan ! :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 23:17
Salut o-hé
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Janvier 2009 à 02:31
Salut ! J'ai pas tout compris à ton exposé mais bienvenue quand même !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Janvier 2009 à 07:40
Bienvenue.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"