Un nouveau Zelda sur DS

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 11:17
Je pense qu'ils en ont fait un nouveau pour ceux qui n'ont que la console portable DS.
Certaines rumeurs disent qu'un autre Zelda sortirait sur Wii.Celui-ci ayant pris du retard,ils sortiraient un Zelda sur DS en attendant.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 12:45
Quelle canaille ce Link! Ca sent de loin l'épisode purement copié sur Phantom Hourglass. Perso, après ce trailer je ne les différencie pas plus qu'entre Oracle of ages et Oracle of seasons sur GBC. Ma synthaxe est pas très juste là, mais j'espère qu'on a compris néanmoins.

Sinon je suis aussi attiré par les épisodes un peu plus sombres et sérieux comme le fabuleux Ocarina of time, ou Twilight princess que je me ferais un plaisir d'essayer et plus encore si affinités ;)

Comme j'ai été très déçu en général par Phantom Hourglass, notamment en arrivant à la fin et qu'il faut toujours parcourir le même donjon débile, je ne vais pas toucher à un autre Zelda DS avant qu'on nous sorte vraiment toute autre chose.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Jeudi 9 Avril 2009 à 14:29
Citation ( Patou le Jeudi 9 Avril 2009 à 12:45 )


Sinon je suis aussi attiré par les épisodes un peu plus sombres et sérieux comme le fabuleux Ocarina of time, ou Twilight princess que je me ferais un plaisir d'essayer et plus encore si affinités ;)



Côté sombre et sérieux, essaie-toi à Majora's Mask.

En ce qui concerne le trailer du "nouveau" Zelda, ben bof quoi. Ça ressemble à Phantom Hourglass, avec un train en lieu et place du bateau. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre du coup, je vais devoir attendre d'en voir plus pour me faire un avis définitif. Mais pour le moment, le concept du train me parait étrange, et un brin dirigiste. (Suivre les rails ? Oulà mais non monsieur, pas de ça chez nous ! )
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Jeudi 9 Avril 2009 à 22:58
moi j'ai adoré les zelda sur n64 et the wind waker :) mais c'est vrai que refaire encore link dans ce style la ça devient lassant :(
Vendredi 10 Avril 2009 à 01:45
perso j'ai aimer tout le shistoire de zelda jusqu'a maintenant bien sur certaine plus que dautre comme cellede orcarina of time ou encore le tout premier ou encore les deux épisode de oracle of ages et oracle of season qui les deux mixé font une superbe et grand aventure :bravo: le pire c'est '' the legend of zelda adventure of link''
maintenant y'a plus qu'a a attendre le nouveau :aaarg:

mais ce qui me manque le plus c'est l'histoire de la triforce elle ne fait vraiment plus trop parti des dernier zelda qui sont sorti et c'est ce qui fait perde un peu de charme au jeux ><
le terre est ronde et pourtant on ce tape desus dans tout les coin...!!!
Vendredi 10 Avril 2009 à 09:22
Citation ( dragon lawl le Vendredi 10 Avril 2009 à 01:45 )

perso j'ai aimer tout les histoires de zelda jusqu'a maintenant bien... ou encore le tout premier



Tu as aimer l'histoire du tout premier ? :aaarg: (enfin c'est ton choix :) )
Vendredi 10 Avril 2009 à 15:01
Citation ( dragon-fan le Vendredi 10 Avril 2009 à 09:22 )


Tu as aimer l'histoire du tout premier ? :aaarg: (enfin c'est ton choix :) )



ben bien sur :p c'est le plus dur de tout les jeux de zelda!!!
et ^puis quand tu passe une fois le jeu tu peut le repasser mais la carte du monde n'est plu la meme donc duré du jeu augmonter et c'est bien mieu =) :love:

la carte change aussi si vous appeler le héro tout de suit ''zelda'' pour info :p


le terre est ronde et pourtant on ce tape desus dans tout les coin...!!!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Avril 2009 à 13:00
dragon-fan faisait sa remarque au niveau de l'histoire j'ai l'impression. Parce que premier Zelda, l'histoire est pratiquement inexistante. Récupérer des morceaux de triforce pour sauver une princesse enlevée par un gros méchant c'est pas très profond, même en parlant d'un jeu de cette époque, on faisait bien mieux.

Sinon je suis d'accord qu'il constitue un bon défi. La 2ème quête est très difficile à passer sans soluce.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Avril 2009 à 13:57
En même temps rien n'empêche qu'il soit plus sombre que le précédent. Il n'y a qu'à voir MM, les même graphisme que OoT, de plus Link était tout le temps gosse. Le trailer ne montre uniquement l'aspect Hassan Cehef.

De plus le train peut être radicalement différent du bateau (qui ne différait pas beaucoup d'Epona dans l'opus sur DS), par contre un train est par definition guider par des rails et ça ça peut changer la donne (machine qui s'emballe et impossible d'arreter sa course, &c.)
Episode 1 rocks.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mai 2009 à 15:18
Il a l'air nul pour un Zelda.
Samedi 2 Mai 2009 à 15:21
il a l'air bien mais moi je suis pas très fan des zeldas.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"