Présentation de darkskylink

Dimanche 26 Avril 2009 à 09:50
salut a tous! je suis darkskylink j'ai attaqué dragon quest III il y a peu et je connais le jeu depuis peu je m'y suis mis avec dragon quest sword mais je savais que ça ne reflétait pas du tout les "vrais" dragon quest donc j ai décidé de retourné sur super nes pour voir de quelle bois ce chauffait cette série de jeu tant adulé au japon et ce sont des jeux de qualité néanmoins pas évident non plus ce qui rajoute du piment, bref pour parler de moi je suis bien content de m'être inscrit au forum en espérant vous parlez prochainement je vous dit a bientôt!!
Dimanche 26 Avril 2009 à 09:58
Bienvenue :)
Dimanche 26 Avril 2009 à 10:22
Pinaise ! A coté de ta présentation, on dirait que Marcel Proust se contente de faire que des phrases non complexes ! Bienvenue à toi mec !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2009 à 10:37
Wow, elle est super longue ta phrase ! :woua:
Welcome to DQ-Fan. ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Dimanche 26 Avril 2009 à 11:09
Bienvenue
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
Dimanche 26 Avril 2009 à 11:22
Salut et bienvenue ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4323
Membre
Dimanche 26 Avril 2009 à 11:34
Bienvenue sur ce site génial !:)
Je tape d'abord et on parle après !
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2009 à 12:26
Bien le bonjour!Et bon vagabondage sur se site!! 8)
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2009 à 12:51
Petit jeu : Voila des caractères de ponctuations, à toi de les utiliser pour rendre ta présentation lisible.

. ; , ? : ! ( )

Merci d'avance et bienvenue quand même.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
4533
Membre
Dimanche 26 Avril 2009 à 13:01
Lol bubu! La phrase est exempte de ponctuation mais notre nouveau membre à une meilleure orthographe que toi. Sois pas si rêche avec lui, donc. :p


Bienvenue à toi sur ce forum. J'espère qu'il t'ouvrira plus grand les portes du vaste univers de Dragon quest.
I've been far away...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2009 à 13:12
Tu prends le temps de respirer quand tu parles au moins ? :p Bienvenue à toi.
"Ravi de vous revoir"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2009 à 13:13
@Ron: J'ai effectivement fait une faute que je viens de corriger, mais je t'invite à bien relire la présentation de notre nouveau membre, on parlera tant que tu veux de mon orthographe après.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2009 à 13:26
Bienvenue à toi
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2009 à 13:42
Bienvenue darkskylink ! :)
Luke, Pater Tuus Sum.
4533
Membre
Dimanche 26 Avril 2009 à 17:55
Citation ( bubu le Dimanche 26 Avril 2009 à 13:13 )

@Ron: J'ai effectivement fait une faute que je viens de corriger, mais je t'invite à bien relire la présentation de notre nouveau membre, on parlera tant que tu veux de mon orthographe après.



On n'est d'accord là-dessus mais il ne va pas faire plus qu'une présentation, accueilli comme ça par un modo. Je t'ai trouvé un peu rude, voilà tout.
I've been far away...