Présentation de Trusti

5398
Membre
Samedi 15 Août 2009 à 14:51
Hello Everyone.
Je m'appelle Tristan, mais je préfère Trust' ou Trusti. ( au plaisir de chacun )
J'ai 17 ans, grand sportif et dévoreur de mangas et autres dérivés du genre ( entre autres les jeux vidéos) à ses heures perdues.
Adepte du RPG depuis l'achat de FFVII sur PS1. J'ai découvert DQVIII depuis plusieurs mois et j'ai tout de suite accroché aux graphismes.Sinon je ne connais votre site que depuis 2 semaines et je voudrais remercier tout ceux qui se sont occupés a faire un site aussi complet, qui m'a bcp aidé lorsque je jouais l'apprenti sorcier avec l'alchimarmite.
Sur ce, à bientot, et pour de plus amples informations, il suffit de poser une question et j'y répondrai avec plaisir.

Cordialement.
Trusti.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2009 à 14:54
Bienvenue à toi Trusti le clown.(ah non, c'est Krusty...)

Citation


J'ai 17 ans, grand sportif et dévoreur de mangas et autres dérivés du genre ( entre autres les jeux vidéos) à ses heures perdues.




Cool, tu es le 5398e membre à aimer ça.





Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5282
Membre
Samedi 15 Août 2009 à 14:55
Bienvenue à toi Trusti :-)
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2009 à 15:13
Konnichiwa :-)
"Ravi de vous revoir"
Samedi 15 Août 2009 à 15:32

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2009 à 15:54

Bienvenue Trusti le tlown (celui/celle qui comprendra aura un carambar) antinsocial (un deuxième carambar en jeu) qui fait de la trustinette (ou pas) ! Smiley

 

[EDIT] Et un carambar pour Gros Dino \o/

Luke, Pater Tuus Sum.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2009 à 16:30
http://www.myotherdrive.com/dyn/file/355.284600.03072009.45593.6a65fi/krusty.gif

°;;°
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2009 à 16:36
Bienvenue :) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2009 à 16:37
Bienvenue à toi ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2009 à 16:38
D'accord, je viens de comprendre pourquoi on dit que yuna fait des blagues bidons (carambar?) :lol:
Sinon bienvenue à toi Trusti.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
1739
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2009 à 17:09
Bienvenidosss!!


Citation


J'ai 17 ans, grand sportif et dévoreur de mangas et autres dérivés du genre ( entre autres les jeux vidéos) à ses heures perdues.
Cool, tu es le 5398e membre à aimer ça.



En même temps tu imagines le contraire : "oui bonjour j'ai 80 ans, j'aime la pêche, la chasse , je suis philatéliste et un jour j'ai trouvé votre site, j'ai vu de la lumière (bleu, très jolie d'ailleurs) et jme suis dit pourquoi pas?
Ps : je n'ai pas la télé et n'ai jamais joué au jeux vidéos de ma vie, c'est grave :p ^^"


Ps : I want a carambar :p

Ps 2 : notez que je n'ai rien contre les personnes âgées, les pêcheurs, les chasseurs et les philatélistes, ni ceux qui n'ont pas la télé (mais c'est quand même pratique pour jouer à la console^^)
*Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'me prends une bière!*

*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2009 à 17:44

Citation: yuna le Samedi 15 Août 2009 à 15:54

Bienvenue Trusti le tlown (celui/celle qui comprendra aura un carambar) antinsocial (un deuxième carambar en jeu) qui fait de la trustinette (ou pas) ! Smiley

 

[EDIT] Et un carambar pour Gros Dino \o/

 MDR

Je venais juste de faire la blague dans mon post...

Trop de PC abime les yeux à force ^^

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2009 à 17:59


Citation: Marik78 le Samedi 15 Août 2009 à 17:44



Citation: yuna le Samedi 15 Août 2009 à 15:54



Bienvenue Trusti le tlown (celui/celle qui comprendra aura un carambar) antinsocial (un deuxième carambar en jeu) qui fait de la trustinette (ou pas) ! Smiley


 


[EDIT] Et un carambar pour Gros Dino \o/



 MDR


Je venais juste de faire la blague dans mon post...


Trop de PC abime les yeux à force ^^



En même temps, je ne lis pas tous les messages précédents avant de poster (surtout dans une présentation)... ;-)

Luke, Pater Tuus Sum.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2009 à 18:05
Ouh l'excuse bidon.... y'a qu'une page...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 15 Août 2009 à 18:11

Bienvenue TrustiSmiley Encore un membre qui a commencé par DQ VIII!

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.