Présentation de ourdin

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Août 2009 à 20:30
Bienvenue à toi, jeune homme au joli prénom :) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Août 2009 à 22:25
Citation ( Gros Dino le Mardi 18 Août 2009 à 20:23 )

'Bonjour' ça se dit plus (d'ailleurs 'ça se dit plus' ça se dit plus non plus, mais là je l'ai dit pour que ma phrase puisse être comprise par tout le monde).

Maintenant on dit 'salut' ! Mais si tu veux être plus pointu, c'est pas 'salut' qu'il faut dire, c'est 'BOTINE'.





STEAK

Un film où faut vraiment s'mettre dedans pour aimer, mais cette réplique est supra culte xD
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Août 2009 à 22:45
Ma réplique préférée reste "le dernier arrivé est fan de Phil Collins !" XD

(...)

Je trouve que Steak tue (et c'est le seul film avec Eric et Ramzy qui ait une véritable valeur cinématographique). En plus c'est MR. OIZO qui en est le réalisateur. Mais en effet, ce n'est pas un film tout public. D'ailleurs j'ai trouvé un commentaire sur YouTube qui résume parfaitement le délire :

Citation

Ce film est un grand malentendu. Vendu comme une superproduction comique à la française alors qu'il s'agit d'un film expérimental, bourré de références (West Side Story, Grease, Orange Mecanique...), de gags à froid et d'humour noir. Un film mélancolique aussi. Bref, un OFNI (Objet Filmique Non Identifié) pas destiné à faire 20 millions d'entrées...

°;;°

°;;°
Samedi 22 Août 2009 à 15:09
Bienvenue, Ourdin ;-) Excuse-moi pour le retard :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Samedi 22 Août 2009 à 17:05
bouarf, bienvenue Ourdin. Je trouve aussi que ton prénom est super joli. J'ai d'ailleurs eu la chance d'aller dans le pays basque y'a de ça 2 ans, et faut avouer que c'est super beau comme coin.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2009 à 08:19
Bienvenue.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:58
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!