Présentation de Arcanus

Jeudi 21 Janvier 2010 à 23:08
Je te souhaite la bienvenue sur ce gros forum pas trés accueuillant mais assez chaleureux.
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
6254
Membre
Vendredi 22 Janvier 2010 à 00:24

Citation: TiSteph le Jeudi 21 Janvier 2010 à 13:45

Salut et bienvenue et surtout bravo pour ton français correctement orhtographié à 11ans ^^

salut et bienvenue a toi je suis nouveau moi aussi!!

ps: il peut ecrire correctement le français s'il travaille bien au collège!! 

ne jamais prendre les gens pour ce qui ne sont pas!!
6378
Membre
Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:20
Collège ? Je suis à l'école...
Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:51
Bienvenue à toi, Arcanus ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
6271
Membre
Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:26
Salut Arcanus !! Tu as eu un don pour l'écriture !! :bravo:
Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!
Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:10
bienvenue in fofo
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:24
Arcanus : Pas encore au collège et écrire si bien? T'es mon clone? :p
Non je suis pas vantard, non non! :lol:
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
6378
Membre
Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:04
Non, je suis pas ton clone. Je suis issu de la fusion de la partie orthographe du cerveau d'Albert Einsten et du cerveau d'un idiot. Ce qui a équilibré les choses ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Janvier 2010 à 16:05
Nos membres sont de plus en plus jeunes, dites donc ...

bienvenu parmi nous Arcanus.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6378
Membre
Samedi 23 Janvier 2010 à 16:14
Alors faut pas s'étonner un jour de voir un membre qui vient de sortir du ventre de sa maman... ^^
Samedi 23 Janvier 2010 à 16:23
Dites, pourquoi vous avez pas d'avatars ? Parce que bon, c'est vraiment pas pratique =p

Après, vous en mettez ou pas, j'm'en fiche, vous faites comme vous voulez...
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Samedi 23 Janvier 2010 à 20:10
Citation

Nos membres sont de plus en plus jeunes, dites donc ...



Ouais c'est pas faux... d'ailleurs je commence à me poser des questions sur les compétences de certain parents actuels à occuper leurs enfants et les protégers contre certaines plaies qui trainent sur le net.
Enfin moi je dis ça... n'empêche on parle beaucoup des pseudo symptomes que pourraient provoqués un certain vaccin anti-grippale à long terme, MAIS personne ne se pose la question de savoir si rester coller devant un écran et se forger un savoir relationnel et émotionnel à travers le net n'est pas un vecteur d'anti-développement dans les aptitudes socials futurs de l'enfants qui n'a pas fini sa maturation.
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
6271
Membre
Samedi 23 Janvier 2010 à 20:13
Citation ( Sorënaël le Samedi 23 Janvier 2010 à 20:10 )

Citation

Nos membres sont de plus en plus jeunes, dites donc ...



Ouais c'est pas faux... d'ailleurs je commence à me poser des questions sur les compétences de certain parents actuels à occuper leurs enfants et les protégers contre certaines plaies qui trainent sur le net.
Enfin moi je dis ça... n'empêche on parle beaucoup des pseudo symptomes que pourraient provoqués un certain vaccin anti-grippale à long terme, MAIS personne ne se pose la question de savoir si rester coller devant un écran et se forger un savoir relationnel et émotionnel à travers le net n'est pas un vecteur d'anti-développement dans les aptitudes socials futurs de l'enfants qui n'a pas fini sa maturation.



Tu oublis le contrôle parental ! Ca protège des plaies

Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Janvier 2010 à 20:14
Citation

MAIS personne ne se pose la question de savoir si rester coller devant un écran et se forger un savoir relationnel et émotionnel à travers le net n'est pas un vecteur d'anti-développement dans les aptitudes socials futurs de l'enfants qui n'a pas fini sa maturation.




C pas faux non plus, on se demande pourquoi certaines personnes deviennent des nolife e restent cloitrées chez eux pour jouer a des jeux style " WoW " j'en passe et des meilleures ;-)

Citation

Tu oublis le contrôle parental !



Maintenant, les jeunes sont de plus en plus capables de contourner ses soi-disant protections
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 23 Janvier 2010 à 20:22
Citation

Tu oublis le contrôle parental ! Ca protège des plaies



Ah oui tu parle du VRAI contrôle parentale ?
Celui qui doit naturellement te venir quand tu prends la décision de faire un gosse, s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il soit en âge de se débrouiller dans la vie, le protéger, lui inculquer les valeurs humaines, etc etc
OU bien tu parle seulement de cette chose sur un ordinateur sensé "protéger" les enfants sur internet et qui bien souvent est un prétexte pour remplacer la Réelle surveillance parentale qui doit accompagner chaque petiot de la même manière que celle qui permet de grandir normalement sans être traumatisé lorsqu'il sort dans la rue ?
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.