Recherche spot d'exp

6276
Membre
Samedi 23 Janvier 2010 à 14:53
Bonjour a tous, :-)

Voila je viens de battre Empyréa, et je suis a la recherche d'un bon spot pour exp avant de me battre contre Gemon donc si vous avez des infos. ;-)

Héros: level 35
Yangus: level 34
Jessica: level 33
Angelo: level 34

Merci... 8-)
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Janvier 2010 à 15:39
Encore une fois, tout est sur le site...

Si tu est chanceux et/ou patient, essaie de débusquer des gluants de métal (tous les endroits ne te sont pas encore accessible, comme la Colline des Vents Hurlents).
Sinon, entraîne-toi à Empycchu de l'ombre ou un autre endroit où les monstres sont forts par rapport à ton niveau.
Luke, Pater Tuus Sum.
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Janvier 2010 à 16:39
Moi sinon je te conseille d'aller à la nécropole des dragons : il y a souvent des rois gluants de métal avec des Globuloeils qui ont comme sort résurrection.
Donc si t'a éxécuteur avec Yangus ou éclair divin avec le héros (mais bon ça m'étonnerait) et que tu tue un RGM la mouche le ressuscite et tu peux continuer à gagner 30 000 exp jusqu'à ce qu'il fuit.
Bien évidemment si tu n'as pas ces compétences tu peux toujours xp dans l'aire de l'oiseau céleste où les monstres ne sont pas trop nazes pour ton lvl.

Mais à mon avis, tu peux facilement battre Gémon à ton lvl, moi je l'ai battu au lvl 30 :up:
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Janvier 2010 à 17:05

Yuna a parfaitement résumé la situation.
Tout est sur le site, il suffit qu'il regarde le bestiaire et en fonction des monstres qu'il peut affronter à ce stade du jeu il saura où aller pour chercher des points d'expériences.

retraité