Présentation de isnew
Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:42
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:42
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."
Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:46
Les RPG, ça t'apprend le fonctionnement de l'économie: tu galère pendant 5 heures à économiser de l'argent pour t'acheter une armure, et juste après l'avoir achetée, tu en trouve une encore meilleure et plus chère.
Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:41
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:19
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:20
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."
Loutre !
Loutre !
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:34
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:38
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Samedi 24 Juillet 2010 à 00:40
We are ODSTs
*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*