Les vocations avancées

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:59
Dans les grotte de type grotte, c'est surtout là qu'on les trouve. Lvl 50 mini comme la dit Urice.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:10
ou dans les antre d'eau meme lv^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:20
Mais la quête est plutôt difficile étant donné que le solo d'enfer tape du 20. Sachant que les mois marrant ont autour de 600 pv, il faut les affaiblir mais le problème est leur sort, Kamikaze. En effet au bout de 2 tours, 3-4 maximum ils le déclenchent, tuant quelques-uns de vos persos et tuant le moaï lui-même...
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 12:52
tu les endors ou tu les paralysent comme ça tu as le champ libre.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 15 Novembre 2010 à 16:02
ou alors tu défonce avec les autres et tu fais monter la tension ;) de celui qui va lancer son solo d'enfer! ;) en 30 min j'y suis arrivé 8-)
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 19:03
C'est amusant ça je suis passé membre alors que je ne me suis pas encore présenté. je devrais le faire mais j'ai comme qui dirait la flemme.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

9292
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 19:03
Citation ( mikadazion le Lundi 15 Novembre 2010 à 16:02 )

ou alors tu défonce avec les autres et tu fais monter la tension ;) de celui qui va lancer son solo d'enfer! ;) en 30 min j'y suis arrivé 8-)



C'est ce que j'ai fait, mais moi c'était grâce au coup de grâce du gladiateur (hypertension) pratique pour le solo d'enfer ^^
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 19:56
Citation ( Narcopilo le Lundi 15 Novembre 2010 à 19:03 )

C'est amusant ça je suis passé membre alors que je ne me suis pas encore présenté. je devrais le faire mais j'ai comme qui dirait la flemme.



Je serais toi, j'irais, sinon tu va te faire trucider. ^^

Il y a plusieurs astuces (que je vais rajouté), commme monté la tension, l'endormir ou le paralyser. On peut aussi utiliser pare-magie, kamikaze est un sort je croit, donc on doit pouvoir empécher le moaï d'utiliser ses sorts.
12167
Membre
Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:45

Je ne sais pas si ça a été dit,mais je suis Paladin 99+10,avec pratiquement que du 5* sur moi (plus de 1000 heures de jeu).

C'est à ce moment là que je me rends compte qu'il me manque une vocation: Sommité!

J'ai solo d'enfer,j'ai des antres avec des Moaïs marrants...

Mais dès que je le touche (avant de lancer solo d'enfer),il meurt!

Et quand je ne fais que des solos d'enfer il lance kamikaze!

Que faire?

A battu 6 gluants de mercure dans le même combat.
Langston,Paladin niveau 99.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 23:43
D'après ce que j'ai pu comprendre, ton paladin a une pure lame du faucon, soit la meilleure épée du jeu ^^

Met-lui une épée basique, genre la première que t'as acheté à Chérubelle, et là je pense pas que tu le OS
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 00:08
Voire pas d'épée du tout... ou une autre arme, ou une autre vocation, ou un autre membre de l'équipe. Sinon, essaie d'augmenter sa Tension jusqu'à 100, puis de faire un Solo d'Enfer... One Shot, qui sait?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:44
Tu peut aussi l'affaiblir avec un personnage autre que ton paladin ;-)
Tant que tu l'achève avec le solo-d'enfer.
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:26
Pour ma part je n'arrive pas à avoir l'Armagicien. C'est Gluants sont dur à battre et mon Mage qui a Antisort attaque de 8... Pour vous dire à quel point j'ai dû mal à le tuer ...

Sinon je voulais savoir combien de vie a ce petit monstre.
Une technique que je pourrai envisager étant donné que je ne joue pas Griffe =S ou autre chose.

Merci d'avance pour votre réponse
Dragon Quest forbite your sex !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:04
gluant= au environ de 10 pv
gluant de métal= 3 ou quelque fois 4pv
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:06
plus souvent 4 que 3
et le gluant c est 8