Dragon Quest IX n°1 des ventes en France

8350
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 13:53
cool 1er en France sa me surprend pas , ce jeu est super !
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 13:56
Encore il aurais pu faire un bien meilleur résultat (bien qu'il soit inconnue) si des petits malin ne l'aurais pas récupéré sur le web ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 13:58
Citation ( Lochheart le Mercredi 4 Août 2010 à 11:57 )

Après avoir vécu les graphismes du IX ca va etre dur de faire le 7.

Maintenant quand on aime :)



Je trouve que Dragon Quest IX est un excellent jeu par contre les graphismes n'ont aucun "cachet". A ce niveau je préfère de loin ceux du VII (bien qu'ils soient profondément décriés, mais au moins ils ont un style particulier).
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 14:22
Citation

un remake de Dq3 sur DS... miam! merci pour la news, je pensais pas qu'il se vendrait aussi bien, ça fait plaisir, je suis bien content d'avoir acheter une DS rien que pour ce jeu



depuis quand le 3 a été remaké ? (je le veux :woua: )
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 14:23
Non non il disait juste que c'est ce qu'il aimerait bien (et moi donc!!! lol)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 14:30
Citation ( shinjilestat le Mercredi 4 Août 2010 à 10:32 )

:nany: T'es trop rapide Poppu :nany:

Mais oui, ça explique le coup de pression sur le site ;-)

En tous cas, c'est une super nouvelle et ça augure du bon pour la suite de la saga en France.
Comme quoi, une bonne campagne de pub peut faire des miracles ;-)



Moi je trouve que la pub est pas trop precise sur le jeu donc sa inspire un mystere sur l'aventure et ect ...
Mais la pub est mal faite parce que juste montrer les equipement et 1 sort c'est pas assez il aurais pus s'aimppliquer plus dans la conception surtout que depuis l'annonce dujeu a ete faites le 19 mai 2010 : source [url=http://www.koopa.fr/sKoop-1966_Nintendo-annonce-Dragon-Quest-IX-en-France.html]
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 14:40

Citation: timothoo le Mercredi 4 Août 2010 à 14:22

Citation

un remake de Dq3 sur DS... miam! merci pour la news, je pensais pas qu'il se vendrait aussi bien, ça fait plaisir, je suis bien content d'avoir acheter une DS rien que pour ce jeu

depuis quand le 3 a été remaké ? (je le veux :woua: )

Je crois que tu peut rêvé pour voir le remake de DQ III ^^, il est sortie seulement sur les téléphones portable japonais en début d'année si je me trompe pas (j'ai très peut voir quasiment pas suivi l'actualité de ce jeu au soleil levant, honte à moi Smiley) après attendons pour savoir si une version DS ou 3DS est prévu un jour

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8728
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 15:10
Citation ( Poppu le Mercredi 4 Août 2010 à 13:58 )

Citation ( Lochheart le Mercredi 4 Août 2010 à 11:57 )

Après avoir vécu les graphismes du IX ca va etre dur de faire le 7.

Maintenant quand on aime :)



Je trouve que Dragon Quest IX est un excellent jeu par contre les graphismes n'ont aucun "cachet". A ce niveau je préfère de loin ceux du VII (bien qu'ils soient profondément décriés, mais au moins ils ont un style particulier).



Tout l'inverse.
J'ai vraiment accrocher à l'univers pastel et "aquarelle" de ce dernier opus.
Je trouve que ca lui donne une vrai personnalité et quelque part ca fait très dessin animé.

J'apprécie beaucoup plus les cut scènes issu du moteur du jeu par exemple.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 16:39
J'espère que le succès du neuvième opus fera décoller les ventes du remake du sixième, et ainsi faire réfléchir Square quand à l'adaptation du septième sur DS (3DS?). Après tout, le moteur du VII est assez similaire a celui des remakes sur DS.
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 18:16
Putain ce que je suis content :)

8351
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 18:30
C'est sur que dragon quest 9 est un super bon jeu mais pour le remake du 7 je pense aussi que ce sera sur la 3DS
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 23:31
Ah oui et j'ai un pitit probleme je vais dans modifier mon profil je met l'avatar que je veux je clique sur valider les modifications mais mon avatar n'apparait pas . Que faire?
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 23:35
Tu fais une recherche sur google mais en choisissant l'option icone, ce n'est pas très grand sur le coup mais le forum l'agrandit.

Dsl du HS...
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 00:28
Merci =D
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 14:11
Citation ( nassimben le Mercredi 4 Août 2010 à 18:30 )

C'est sur que dragon quest 9 est un super bon jeu mais pour le remake du 7 je pense aussi que ce sera sur la 3DS



Qui a dit qu'il y aura un remake du 7 ?

Stop Dreaming...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)