Comment trouver les gluant de mercure dans la grotte de sagitta?

Lundi 7 Mars 2011 à 17:48
Moon c'est pas grave si j'ai fait quelque diminutif du genre comp. ?
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Mardi 8 Mars 2011 à 10:44
Ou le plus simple, c'est de suivre ce petit tuto, qui est ma foi, super efficace! Passage du lvl 5 au 45 en 25 min pour mes 4 membres renouvoqué 4 fois!
TECHNIQUE MERCURE SAGITTA
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 20:54
Moi je n'ai pas de technique particulière je tourne en rond dans l'étage trois et puis voilà le premier est toujours long à arriver mais dès que j'en ai vue un je les enchaîne et avec cette technique je n'ai jamais attendue plus de 10 min ^^ .
Ou trouver des RGM please ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 10:42

Citation: samy-62 le Mardi 8 Mars 2011 à 20:54

Moi je n'ai pas de technique particulière je tourne en rond dans l'étage trois et puis voilà le premier est toujours long à arriver mais dès que j'en ai vue un je les enchaîne et avec cette technique je n'ai jamais attendue plus de 10 min ^^ . Ou trouver des RGM please ?

Youhou, T'as pas écouté deux de mes topics^^

 

1) Le lien pour la meilleure technique des gluants de mercures est dans le message juste au dessus du tiens!

2)Les RGM, y'a un topic épinglé sur ça, "RGM: La Théorie"

Suis en les conseils et tu les trouveras vite.

Nokturnus !
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 11:52

Le problème c'est que dans cette grotte, ils fuient souvent si on ne les termine pas vite . Smiley

Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 12:52
Oui j'ai lut ton message sur les gluants de mercure mais je n'aime pas resté sans bougé même dans les jeux de gun je suis obligé de bouger je n'arrive pas à faire le camper et DQ ne fait pas exception .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Lundi 21 Mars 2011 à 20:27
Merci -Erwan- J'ai enfin compris ton topic est je suis monté vers les niv.45
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
21607
Membre
Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:25

Citation: thedragoon le Lundi 7 Mars 2011 à 17:46

Si vous êtes Plus loin dans l'aventure je vous conseille fortement d'aller vers Chérubelle dans un endroit (jsais plus comment ca s'appelle)mais tu peux juste y aller a la fin de l'aventure et tu peut trouver:Gluant de métal,Roi gluant de métal,Gluant de mercure Et Métagluantin...Smiley

Astuce:Prend une vielle vocation qui est vers les niv.30 puis quant tu montes de niveau garde tes pts de compétence puis reprend ta vocation et attribut toi tes pts de cométence(puisque vers les niv.50 tu commences a gagner de moins en moins de pts de comp.);-)

ouai la colline des gluant mais il y a pas de roi gluant de metal (ce serait trop beau).XD

Tu as peur...Tu as raison d'avoir peur...Car derriere toi ,il y a une ombre...fourbe ,agile ,elle sent la sueur froide couler de ton dos...La lumiere se fit un peu plus claire ,tu te retournes et vit...un gluant.
TU le defoncas avec mon equipe .armagicien ,gladiateuse(XD) ,paladin et sage tous 99+9 avec 100 dans toute les competence