lequel est le meilleur?

492
Membre
Dimanche 28 Janvier 2007 à 16:53
voila je me demandait si je devais faire un shamshir de lumière étant donné que j'ai la pure lame du faucon(pour angelo)?mersi de vos réponse <_<
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:05
Le shamshir de lumière à 55 d'attaques en plus que ton épée actuelle alors je pense que ce serait une bonne idée de la faire.
Sinon tu peux attendre d'avoir l'épée de mercure...C'est ce que j'ai fait ;)
Enfin je n'aurais personnelement pas créé la shamshir parce que les ingrédients que tu utilise pour la faire sont importants, il permettent de construire d'autres objets puissants :bof:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:08
wai mais grace a l eppe de mercure on peut construire l epee dragovienne et sa en vaut
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:11
oui c'est l'épée la plus puissante du jeu .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:14
wai mais le probleme pour avoir l armure de mercure faut une couronne de gluant et il faut avoir une hyper chance pour en trouver une face au gluent
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:41
Des couronnes de gluant il y en a 3 dans le jeu (sauf si tu en gagnes en combat)

Tony, le shamshir de lumière a 110 d'attaque, pas 55
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:42
wai ou
424
Membre
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:43
dans le puit de la cabane de la colline
et après je c'est pas
(\_/)
(='.'=)
("),(")
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:45
daffy , tony voulait dire que la pure lame de faucon a 55 points d'attaque que le shamshir de lumière .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:46
Le maitre dragovien, t'as toujours pas pigé je crois. Si tu n'écris pas mieux je prendrais les mesures adéquates.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:47
Daffy :
"Tony, le shamshir de lumière a 110 d'attaque, pas 55"

Citation ( tony_new le Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:05 )

Le shamshir de lumière à 55 d'attaques en plus que ton épée actuelle alors je pense que ce serait une bonne idée de la faire.



C'est à dire que son épée actuelle est à 55 d'attaques, j'ai dit que la shamshir avait 55 en plus!
Ce qui donne 110 d'attaque.
C'est toi qui m'a mal lu 0)

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:14
Tony_new, accepte mes excuses (à genoux? :lol: ) par contre je pense qu'il ferait mieux de garder la pure lame du faucon... moi j'ai les deux, et angelo n'utilise que la pure lame du faucon, beaucoup plus efficace que ce shamshir tout pourri ( tu t'imagines? tu peux faire une quadruple attaque^^ )
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:19
Une autre couronne de roi gluant se trouve dans le bar aux "trois angles".^^
Près du bar-man il y a un tonneau, il suffit de le casser pour la trouver...
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:33
La 3e, il faut chercher, jetez un coup d'oeil sur d'autres sites (oulala, poppu va m'en vouloir à mort)