Boss de légendes

Samedi 7 Mai 2011 à 18:45
Je sais c'est bête mais c'est quoi des boss légendaires?
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 09:40
Je vais pouvoir nettoyer alors ?

La prochaine fois, allez dans le topic approprié.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 18:40
Question: je viens de battre mon premier Legacy , ils me disent:''donné 64 000 point d'expérience à Malroth???? si je dis oui, ça fait quoi???
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 18:42
ça fera que Malroth passera au lvl 2 et sera un peu plus puissant que la première fois
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 18:42
et je l'ai aurais mes point d'exp???
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 18:44
Bah il t'en donne, mais là, si tu dit oui, c'est lui qui gagnera ces points d'XP et montera d'un lvl et ce jusqu'au lvl99 tout comme toi. Si tu dit non, et bien il restera lvl1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 18:44

Citation: garithos le Samedi 21 Mai 2011 à 18:44

Bah il t'en donne, mais là, si tu dit oui, c'est lui qui gagnera ces points d'XP et montera d'un lvl et ce jusqu'au lvl99 tout comme toi. Si tu dit non, et bien il restera lvl1

Tous???(je parle des point d'exp)

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 18:47
Pour toi, je sais pas combien gagne en XP mais lui c'est ce qu'il te propose pour lui ;), autrement il part boudé
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 18:48
Oki merci bien Garithos
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Mardi 24 Mai 2011 à 19:25
Salut! Bon mini déterrage de topic mais bon .... Poh ! Les boules j'ai cru que LD n'attaquait pas 3 fois par tour au lvl 41 comme ce n'était pas marqué par Marik ( :gueule: ) , et hier je l'ai monté du niveau 26 au niveau 41 en gagnant un total de 8 orbes rouges ..... En gros maintenant je peux plus (ou presque) le battre car un boss hyper simple avant le lvl 41 qui se met à faire du - 600 par tour sur toute l'équipe , c'est plutôt .... chiant, oui et c'est le cas de le dire, surtout que c'était ma source principale d'xp (pas de RGM'S). Bon ben c'est tout vous allez me dire "t'avais qu'à sauvegarder quand il était au lvl 40", mais je n'arrivais pas à m'arrêter de le battre .... Bon allez à pluche !
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 19:34
En effet, c'était pas marqué, comme quoi, tout peut arriver, hein. Mais c'est pas la peine de péter une telle durite, bois un bon thé au jasmin, et reviens nous voir, veux-tu? Genre c'est moi qui dit ça, tiens...

Bref, t'as d'la chance que ça tombe sur LD, j'ai envie d'dire, tu n'as qu'à te refaire Grizius en boucle jusqu'à en avoir une nouvelle. C'est pas génial non, plus, mais ça aurait pu être pire. Et tu aurais pu être mort, aussi. Et c'est pas le cas. Donc la vie est belle. Et je ne vois pas en quoi le fait que tu sois vivant signifie que la vie est belle. Donc mon argumentation ne tient pas debout. Donc je ne pense pas. Donc je ne suis pas. Bursque.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 24 Mai 2011 à 19:43
franchement bien joué pour avoir su tout ça et ça va bien nous aider à tous
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Mardi 24 Mai 2011 à 20:53
mais nokturnus lache tout les orbes selon le niveau (pas en meme temps)non?
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Mardi 24 Mai 2011 à 21:00
Bah hum ... c'est que tu ... d'un côté ... si on trouve quarante douze dans un calcul ... il y a une possibilité ... une forte probabilité ... ça pourrait même être une certitude que .. béh oui ... oui il donne des orbes différentes selon la tranche de level. Je trouve que son CV est quand même bien rempli et très explicite non ?
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Mardi 24 Mai 2011 à 22:57
Bonsoir, bon ben je sais que je peux le re avoir (desole pour les accents je suis sur ma psp et dq fan reste tres bien adapte), mais le prem's, pour l'avoir, j'ai mis 7 heures (enooorme, hein ?), donc j'ai du me farcir l'antre ou etait grizius une 50aines de fois (classe pour se faire des rosees d'yggdrasil) mais ''beneficiant'' tout de meme de quelques 23 morceaux d'orichalque ! Puis apres c'est un antre de type ruine contenant des prelats boas, des gluandors mais PAS DE AU-1000 ! Bon salut ! fin du H-S
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu