Vos équipes HL

10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 00:06

Pour mon équipe, je teste un concept intéressant pour battre les boss de haut niveau (pour moi, c'est Dhoulmagus, niv76 pour le moment).

Je viens de troquer mon ranger contre un paladin (même si ça m'énerve car mon équipe perd énormément de rapidité), mais bon c'est pas un scoop énorme, non. Le truc intéressant c'est de voir son stuff :

Globalement, de l'armure bien lourde, pour une défense irréprochable. cependant deux pièces d'équipement sont inédites, et en fait ça marche plutôt bien :

Arme : Éventail Critique
Accessoire : Lésion d'honneur

Avec ça, Paradin s'obtient assez facilement, ce qui permet à l'équipe de souffler pendant plusieurs tours, grâce à l'abnégation que fait le paladin à chaque fois, tant que le coup de grâce est actif. (Le faire dès le début, même si le boss est "énervé" contre le paladin, les attaques globales touchent toujours les autres, pas avec abnégation)

 

Note : plage de dégâts de dhoulmagus, dans les niveaux 70 :

attaque normale : environ 250 sur un tank, 300-350 sur mage/sage

Tout feu tout flamme : environ 200 à tout le monde

Péplume : 200-250 sur tout le monde

Gigaglace : environ 250 sur tout le monde

Gigaélec : environ 450 sur un perso


Avec 3 attaques par tour, Paradin c'est pas du luxe, croyez moi^^

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 00:29
C"est exactement ce que je veux faire pour mon paladin ^^ par contre j'ai pas encore eu la chance de drop l'éventail... Y a pas des équipements aussi qui pourraient rajouter de l'adresse ?

T'arrives à combien de défense sinon sur ton palouf ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 02:43

786 (et c'est le gladiateur qui a les meilleurs équipements^^), mais à mon avis il vaut quand même mieux privilégier la défense : si on a pas de chance sur le coup de grâce, on a quand même un très bon tank.

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
15477
Membre
Vendredi 25 Février 2011 à 17:49
moi j'suis pas très fort^^

GLADIATEUR(53)
PALADINE(39)
PRETRE(52)
PRETRESSE(50)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !