Maudit

10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:10
salut j'ai cendres sacrées lol ^^"
et j'aimerais savoir quoi en faire les mettre sur robe cauchemardesque
ou sur mes chaussure de malheur help lol x)


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:15
Les chaussures malheur ne sont pas maudit. Fusionne les avec un pendantif défensif et tu sera pas deçu, croit moi.
Si t'as fait la quete qui demande 3 objets maudit, c'est bon tu peux les utiliser sur ta robe.
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:18
merci je vien de voir sa lol euu si je change les botte en elfique je croit chnage beaucoup ???


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:20
La j'ai pas compris. Avec les chaussures malheur d'obtient des chaussure a talons qui ont un effet particulier.
Mais sinon j'ai pas compris ta phrase.
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:23
les chaussure a talons peuvent re etre alchimisé si je le fait sa chnagera beaucooup ou je l'est garde comme sa ???


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:14

Est ce qu'on peut dé-maudir un objet maudit ?

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:27
non, je ne crois pas par contre en utilisant l'alchimie oui
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:27
Et peut-on re-maudir un objet dé-maudit?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:29
Ben non, on peut pas le démaudir déja!!!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:29
avec une pierre réinitialite si je ne dis pas de bétise
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:30
Sérieu j'crois pas
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:43
nn c avec une malicite
kora!
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:45
Sa sert a renvoyait les sort ça
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:46
Nan mais je veux dire : on peut "dé-maudir" un objet avec les Cendres Sacrées (ça le transforme en son pendant non-maudit), mais peut-t-on "re-maudir" un objet "dé-maudit" avec un ingrédient spécial (Malicite...?)? Par exemple : Pendentif Négatif + Cendres Sacrées = Pendentif Défensif... mais est-ce que Pendentif Défensif + X = Pendentif Négatif? Et avec d'autres objets (Bouclier de la Sainte, Toge de Célestelle, Arc d'Odin, ...)?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:48
J'en sais trop rien
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski