écaille de dragon

11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:47
Peut-oon fabriquer des écailles de dragons avec l'alchimie ?
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:49
Non , je ne crois pas mais c'est facil d'en avoir
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:51
On peut en avoir comment alors ? En battan des monstres ? Mais lesquels ?
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:52
Non on ne peut pas. Mais comme dit Pif elles sont très faciles à avoir car droppables sur la majorité des monstres Dragon en premier drop (je te recommande d'ailleurs les Dracularges pour avoir un Lingot d'Or avec un peu de chance :) ). Les Rase-Marées en ont aussi, d'ailleurs.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:56
Pas mal de monstres peuvent droper ça, regardes la liste d'objets et tu verras.
Nokturnus !
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:56
Mais qu'est-ce-que ça veut dire drop ? Je vois que tout le monde (enfin beaucoup de monde) utilise ce mot ici... (Je sais je suis co... bête)

EDIT : Pour moi ca voudrait dire qu'un monstre abandonne un objet après le combat... non ?
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:57
Bah, c'est quand un monstre laisse tomber un coffre.
Nokturnus !
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:58
Citation ( Jenny1996 le Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:51 )

On peut en avoir comment alors ? En battan des monstres ? Mais lesquels ?



Ok. Bah c'est ce que j'ai dit : Par "En battant des monstres" je voulais parler des objets qu'ils laissent tomber. =)

Merci :-)
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:01
Ou sinon tu peux leur en faucher ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:02
C'est pour ça que la question la plus difficile que j'ai posée dans le quizz DQ était: "à quels étages ne peut on pas trouver de coffre dans les antres?"
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:09
Mais quel est le rapport, là?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:14
ça à un rapport avec mon post précédent. Enfin bon, te le dire ne servira pas à grand chose pour le topic;

Je crois que les ED se dropent sur Equinocte et les Draculards entre autres.
Nokturnus !
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:17
Citation ( -Erwan- le Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:14 )

ça à un rapport avec mon post précédent. Enfin bon, te le dire ne servira pas à grand chose pour le topic;

Je crois que les ED se dropent sur Equinocte et les Draculards entre autres.



Effectivement, ça peut-être bien de le faire sur Ecquinote, ça donne un petite chance d'avoir les gantelets de Vesta ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:18
gantelets de Vesta... Tien tien... Jamais entendu parler de ceux là ^^ xD En tous cas merci ! Je vais aller faire leur fête aux dragons (aux draculards en particulier comme Erwan m'a dit !). ^^
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:21

En fait concentre toi sur Equinocte! Car oui, t'as deux pour cents de chances de droper les gantelets de Vesta, qui permettent d'obtenir une des deux paires de gants ultimes! (pour avoir les ultimes y'as plus qu'a espérer que tu les droppes et que tu aies gardé beaucoup de nectar!)

Nokturnus !