La stratégie

Mercredi 23 Mars 2011 à 15:13
Moi aussi
EDIT:D'accord avec toi Angelo c'est celle qui s'en rapproche le plus.
Vas-y Garithos a lock s'il te plaît.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Mercredi 23 Mars 2011 à 15:17
Si, 4 sages grainés à fond avec toutes les stats à 999 et toutes les compétences, c'est parfait.

Sinon, démontrez-moi l'intérêt de ce sujet sachant que des mieux faits pullulent sur le forum et que celui-ci est comme un gruyère poreux. Votre récit devra faire 5 pages minimum, être écrit sous la forme d'un commentaire composé et comprendre au moins dix arguments.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 15:17
Citation ( drakonium le Vendredi 18 Mars 2011 à 19:42 )

On devrait peut-être créer une sorte de topic sur la stratégie, non?



Comme je regrette...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 15:18
Je t'avais prévenue Drako^^.
....
14471
Membre
Mercredi 23 Mars 2011 à 15:34

Citation: Zead le Mardi 22 Mars 2011 à 22:55

Je ne vois pas l'intérêts d'un tel topic.Les joueurs doivent et je l’espère avoir assez de matières grise pour crée leurs propre stratégies la tu leur donne des indications leur équipe en seras moins personnelle.

Tout a fait d'accord avec toi perso si on pouvait faire des duels dans DQ9 ton équipe n'est pas imbattable et je préfère créer mon équipe et choisir les armes compétences,personnage que avec l'aide d'un autre et j'en ai rien a foutre de ce que les autres pensent de mon équipe non ? =')

Le gluantologue le plus connu du monde =') !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 15:38
Je pense que Zead et Prost, on tout dit, ce topic n'a pas une réel utilité, chacun ça stratégie. Donc je Lock.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit