Terminer l'antre de Baramos

Dimanche 8 Mai 2011 à 13:55
Merci ! C'est normal en fait j'ai réuni tout plein de techniques des joueurs du forum .... Au fait hier dans le meme combat (contre Estark) , je lui ai fait frappaupif avec force funèbre, coup double et tension 20 sur mon gladiateur équipé de la lame du faucon et attaque 870 (il est lvl.99) et ça a fait coup critique ! Du coup il est mort et il m'a laché 2 orbes verts ! Mon gladia sans coup critique il fait du au moins 1200 dégats avec les forces et la lame du faucon ;) . Bon ok j'arrête le H.S...
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Dimanche 8 Mai 2011 à 13:56
Et pour te repondre yohan : Il a combien de vita , PV's et défense ton gladia ?? Moi il a pas de bouclier .
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
17203
Membre
Dimanche 8 Mai 2011 à 13:58

ok je vais en entainner 1 alors merci

Troubadour:43
guerrier:43
prêtre:42
mage:41
Dimanche 8 Mai 2011 à 14:02
Par contre yohan il faudra que tu aille te présenter dans le sections appropriée. Et aussi évite les doubles postes.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 21:09
Sinon tu fait comme moi .
Tu prend une vocations qui a un bouclier et tu augmente le bouclier à fond tu pourra donc l'équiper sur ton gladia .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2